module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème avec Studio 19

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par taclo, 27 Octobre 2015.

  1. taclo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    j’ai réalisé un film avec studio 19. Je l’ai lu avec le lecteur du logiciel, tout était OK.Je peux me déplacer dans les menus et les chapitres que j’ai créé sans problème, ils se mettent en surbrillance au fur et à mesure de mon déplacement dans le menu. J’ai créé un fichier iso, que j’ai ensuite gravé. Mais quand je lis le DVD sur on lecteur dvd et ma télévision. Impossible de me déplacer dans les chapitres le tour ne se met pas en surbrillance, mais seul les titres des chapitres par deux le chapitre en haut à gauche et celui en bas à gauche en même temps. J’ai envoyé un message a Pinnacle mais sans réponse, comme le support et gratuit pendant 14 Jours et que je n’ai pas eu de réponse pendant cette période, que faire. Comment contacter Pinnacle par Téléphone, et que faire pour ce problème, qui rend inutilisable ce logiciel. Jai téléchargé la mise à jour récente mais pas de changement. Merci d’avance pour votre aide.

    Claude.
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Je transferts dans le bon forum ....
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bonjour Claude :hello:

    essaye de créer ton menu avec My DVD
     
  4. taclo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir ggfx,

    Je n’ai jamais utilisé My Dvd. de plus mon film et fait d’un menu principal et d’un menu secondaire. Je n’ai pas envie d’être obligé de passer par my dvd pour faire un film correcte .Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi lorsque je fais la lecture dans l’écran de visualisation du logiciel tout est correct ,je me déplace dans les chapitres ils se mettent en surbrillance sans problème et sur la totalité du film en avant comme en retour arrière. Mais dès qu’il est gravé, les chapitres ne se mettent plus en surbrillance, mais les titres des chapitres eux s’y mettent mais par deux chapitres celui du haut et celui du bas en même temps , et c’est le chapitre du bas qui est lu . J’ai mis un lien ou tu peux télécharger les copies d’écran que j’ai faites. En haut la copie de ce qui se passe en lecture de rendu dans le logiciel, et en, bas un fois gravé. J’ai contacté pinnacle qui me donnent des bribes de réponses complètement évasives c’est désolant.

    Bien cordialement

    Claude39.
    https://app.box.com/s/59xx9m7x0rhqtlukitqcj903ab7u0i64
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    vérifie que ta version de St19 est à jour. Nous en sommes à la 19.0.2

    en cas de problème de création avec un projet comportant un menu

    1. Redémarrez Studio et réessayez.

    2. d'abord créer une image disque, puis graver cette image.

    3. Si vous avez crée le modèle du menu vous-même, essayez de supprimer le menu puis recréez-

    le. Ajoutez-le à nouveau au projet et essayez de créer le disque.

    4. Utilisez un menu Standard différent (sans le modifier) et essayez à nouveau de créer

    le disque.

    5. Supprimez les fichiers Rendu à partir de Configurer > Panneau de Configuration. Dans le Panneau de Configuration sélectionnez Emplacements de Stockage. Finalement, cliquez sur le bouton “Supprimer les fichiers de rendu”. Essayez de créer le disque à nouveau.

    6. Supprimez complètement le menu et vérifiez si la création se passe correctement.
     
  6. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Est-ce que tu as gravé le disque avec Studio? Je te conseille vivement de graver avec un logiciel tiers comme Nero ou Clone DVD...( moi perso, je n'ai jamais gravé un DVD avec Studio).
    A+
     
  7. taclo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir ggFx,

    Merci pour ta réponse très précise.
    Dès mon retour lundi je ais essayer cela et je vous tiens au courant.
    Merci aussi à GCVMP, pour son aide. Je ne grave qu’avec roxio. Je créé un fichier iso et je le grave donc une image disque iso.
    Bien cordialement
    Claude39.
     
  8. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir Claude,
    Ok , mais je te conseille plutôt de créer un dossier "VIDEO_TS" au lieu d'un image ISO. Maintenant, je ne sais pas si Roxio peut graver à partir d'un dossier VIDEO_TS? Si non, tu fais un essaie avec CloneDVD car il full opérationnel pendant un certain temps! Juste pour savoir si ceci résolu ton souci!
    A+
     
  9. taclo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour les Amis,



    Un grand merci pour votre aide, qui m’a été d’un grand secours.

    J’ai supprimé le rendu, puis à nouveau essayer de placer ce menu, même problème.

    (Menu 50sModern-4). J’ai utilisé un autre menu (Évènements spéciaux-Représentation sociale intérieur et principale 16*9) et là pas de problème, en VTS comme en Iso.

    Ce qui me surprend, c’est d’avoir un logiciel en français des répertoires de menus en français,

    Et des titres dans ces menus en anglais.

    J’ai Avid studio, et dans avid studio, tout est en français, ce n’est pas normal.

    Comment je peux les joindre par téléphone. Par mail j’attends encore une réponse, j’ai eu une réponse très évasive avec un français très approximatif. C’est quand même bien dommage de ne pouvoir joindre personne. Dans avid j’ai une aide en français en vidéo Gratuite qui est très bien réalisée, maintenant elle est en Anglais que je ne parle pas du tout et au bout de14 J payante. Comme ils me font trainer pour répondre à mes questions et à côté de mes réponses, je me demande comment je vais continuer à utiliser ce logiciel qui d’ailleurs et beaucoup plus réactif et rapide. Il y avait en problème de rapidité dans le rendu des textes déroulants dans un titre, cela semble résolu avec la mise à jour. J’ai une carte Nvidia Geforce GTX 260. Je ne sais pas si le problème de lenteur a été résolu pour Nvidia ??

    Merci de me donner un n) ou je peux appeler pour avoir des explications.

    Encore merci à tous

    Bien cordialement

    Claude39

    NB : Je constate que j’ai le même problème que «Paul campion». Je constate aussi que cette version 19 été édité dans l’urgence sans tout vérifier car beaucoup de chose titres et autres sont encore en Anglais.
     
  10. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Vu que tu as lu la discussion de Paul Campion, tu as aussi lu que il faut SURTOUT éviter que les miniatures du menu se chevauchent!!!
    Dans se cas là, il faut le réduire ou les légèrement déplacer!
    Aussi Claude, nous somme sur un forum et on essaie de t'aider, tu ne vas pas contacter le support de Pinnacle pour un menu qui ne fonctionne pas chez toi!!! Paul Campion a trouvé la solution...en montage vidéo, il faut tenter des chose! Tu fais d'abord une copie de ton projet et tu fais des testes dans le menu sur la copie.
    A+
     
  11. taclo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour GCVMP,

    Effectivement, j’ai remarqué que certains menus étaient en 4 :3 dont celui qui me posait problème, en déplacent les chapitres, de façon à ce qu’ils ne se chevauchent pas, cela fonctionne très bien.

    Merci de votre aide à tous, je pense que je reviendrai vous voir.

    Amitiés

    Claude39
     
  12. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous