module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

PROBLÈME AVEC PINNACLE FOR DAZZLE

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par Rol33420, 7 Janvier 2016.

Tags:
  1. Rol33420

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour .
    Il y a quelques temps j'ai acheté DAZZLE avec le logiciel Pinnacle qui va avec . Je l'ai utilisé et cela fonctionnait très bien .Sauf que j'ai du faire formater mon disque dur suite a une intrusion virale le 1° janvier .
    Maintenant je dois réinstaller mes programmes , j'ai le CD Pinnacle mais je n'ai plus la clé !!!!!
    Comment faire ?? est ce que je dois en acheter un autre ? peut on acheter un nouveau DVD sans DAZZLE ?
    Ou bien Pinnacle a t'il gardé des traces de mon enregistrement sachant que j'ai acheté l'ensemble chez DARTY .Comment peut on contacter PINNACLE ?
    Bon voila si quelqu’un a des conseils ils seront les bienvenus .
    Merci d'avance Rol33420
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Et pour la première installation, vous l'avez prise où la clé ?

    Olivier
     
  3. Rol33420

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la premiere fois peut être la clé était sur la pochette c'est tout du moins ce qu'ils disent dans la fenêtre d'installation .
    Mais j'ai retrouvé mon cd dans une boite plastique et ma pochette ........?????? disparue !! je ne me souviens pas comment ca a pu se faire !
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , pour éviter ce genre de déboire , j'écris sur le DVD d'install les données de clé ( car ça m'est arrivé aussi ). Il faut , à mon avis , retrouver une preuve d'achat car PinnacleSystems ne vous donnera pas une nouvelle clé uniquement sur votre bonne foi .
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Vu que j'ai plusieurs centaines d'applications, dont la plupart avec des clés de licences :
    - j'ai un disque d'archives , en double exemplaire, dans lequel je copie tous les programmes d'installation (les sources), qu'ils proviennent de CD/DVD ou téléchargés.
    - je maintien dans un fichier Excel (également en plusieurs exemplaires, dont une clé USB) la liste de tous ces programmes, avec leur version, leur origine, et les clés d'installation ou d'activation.

    Si je dois réinstaller un nouveau système, j'ai donc immédiatement tout sous la main, sans aller à la recherche de CD ou DVD poussièreux, dont on a perdu la pochette :D .

    Olivier
     
  6. Rol33420

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces conseils que je vais suivre a l'avenir pour ne plus avoir les mémes problemes .
    Mais cela ne résout pas mes problèmes actuels .
    J'ai enfin pu avoir le site pour contacter PINNACLE ,je leur ai posé la question ,on va bien voir !!!!!
    Bonne journée
     
Chargement...

Partager cette page