module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Problème Arrêt sur image

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par omikron50, 31 Décembre 2004.

Tags:
  1. omikron50

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

j'ai un petit problème avec l'arrêt sur image de première pro :

Je fais en effet un arrrêt sur image sur point d'entrée. Pour pas que l'image saute lors de l'exportatio vidéo, je supprime donc le scintillement. L'image sur laquelle je fais l'arrêt devient alors floue alors que j'avais pris le soin d'en choisir une assez nette.

Quelqu'un aurait la solution à mon problème ?

D'avance merci.

2. fra

fra

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour un arret d'image correcte, il faut choisir une image dans une séquence sans déplacement notable,sinon les deux demi images de chaque trame ne sont pas identiques et il y a ou scintillement ou flou. Je me déplace sur la séquence jusqu'a ce que je trouve deux images successives sans déplacement notable, et cela permet d'avoir un arret sur image de bonne qualité
    Francis

3. Simonstre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par dépis ou désespoir de cause, tu peux choisir l'option «désentrelacement» (deinterlace). Tu y perdras en résolution, mais tu y gagnera en netteté.

Choirir une image à «deux trames semblables», tel que décrit par fra me semble la solution idéale.

Simonstre

Chargement...

Partager cette page