module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Premiere Pro CC 2015.1 pour Sony FDR AX-100 adapté?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Pierre_Video75, 13 Décembre 2015.

Tags:
  1. Pierre_Video75

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, nouvel arrivé sur ce site très riche en informations (ce que j'apprécie particulièrement), je suis relativement débutant en vidéo et montage.

    J'ai un Mac Book Pro 15 pouces mi-2012 non retina équippé de 16 Gigas de ram
    Et d'un SSD Samsung 840 Pro 256 Gigas (que je compte changer pour un SSD Sandisk 960 Gigas). Avantage des MBP 15p non retina...

    J'ai également un PC portable ROG Asus core I7 4710 HQ 2,5 GHz équipé de 8 gigas de ram (que je pense upgrader à 16 gb). Il dispose d'une carte graphique Nvidia 860m GTX 2 gigas DDR5.
    HD 1 Tera à changer pour un SSD 960gb (199€...)

    Venons en à ma Caméra : SONY FDR-AX-100 (4K capteur un pouce)
    Avec laquelle je filme pour le moment qu'en 1080P.

    Ma question : quel est le logiciel de montage le plus adapté entre :

    - Final Cut Pro X 10.2
    - Premiere Pro CC 2015.1 (un peu ruineux...)
    - Magix Vidéo Deluxe Premium 2016

    Et qui SURTOUT lira sans conversion les fichiers issus de cette caméra.

    Merci d'avance pour votre aide précieuse car je suis un peu perdu!
     
    #1 Pierre_Video75, 13 Décembre 2015
    Dernière édition: 13 Décembre 2015
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228