module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Première images de la GY-HM600

Discussion dans 'JVC ProHD, GY-HM, GY-HD, GC-PX100' créé par carambol, 24 Octobre 2012.

  1. carambol

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    il y a un test de la nouvelle GY-HM 600
    bonne journée
     
  2. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 056
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Des images prodigeuses !!! :good::good::good:
    Mais pourquoi avoir baclé la finition de la coque ? :perplexe:
     
  3. carambol

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas, je ne l'ai pas vue encore. J'attend une machine de démo pour la tester , il faut que j’achète une caméra assez vite. La caméra utilisé pour cette démo est une caméra de pré-production. je ne comprend pas pourquoi sur certaine de ces itv le point est derrière. Peut être que la machine utilisé avait un défaut?
    En tout cas je la trouve sensible et sont objectif à l'air bien et tout ça pour en gros 4000€/4500€ c'est pas mal.
     
  4. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 056
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    J' étais à l' IBC (amsterdam) , je l' ai carressé .... La finition plastoc vraiment baclé et rien que pour ça pourrait coûter cher à JVC de negliger ce genre de detail .
    C' est d' ailleurs pour cette raison que j' acheterais une sony pmw200 !
     
  5. carambol

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'ai pas complètement la même caméra, les tailles de capteur et et l'objectif sont différents. J'ai jeté un oeil au vidéo qui circule sur la pmw200 pour l'instant j'ai rien trouvé qui me ferait dépensé plus. J'avais une XF300 qui faisait un boulot équivalent, avec c'est vrai moins de sensibilité. Je ne sais pas si les version de GY-hm600 présenté au NAB et IBC était des versions définitive. Les premiers model devraient bientôt arrivés. Après la finition, le look je m'en moque si la caméra est fiable, solide et quel fait le boulot que je lui demande en me faisant gagné ma vie.
     
  6. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 056
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Salut Carambol .

    Si tu avais une XF300 , tu vera que ce n' est pas comparable au niveau de la finition .
    Je suis bien evidement blufflé par la qualité des images de cette JVC , mais cette coque en plastoc me donne l' impression qu' une fois tombé vous allez regretter l' argent que vous avez investi .
    tellement qu' elle est fragile ! A un certain moment je sentais que je pouvais la casser entre mes mains .
    Ce sont les mauvaises habitudes qu' a prit JVC de négliger cet aspect de chose .
    J' utilise encore ma JVC HD200 croyez moi à côté cette HM600 c' est la misère !
     
  7. carambol

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faudrait savoir si le model présenté sur les salons était un prototype?
     
  8. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    :hello: Je trouve que notre brave Philip Johnston ( à la prononciation toujours aussi détestable) s'extasie un peu beaucoup ..
    Fait il semblant de découvrir le volet sur le par soleil ..déjà opérationnel sur les Z1 il y a plus de sept ans ..!!

    F11 à 2000lux lui semble merveilleux , ... la Canon XF300 annonce le même chiffre ..et d'autres machines récentes dont la Sony PMW 500 ( 2/3" ) et...
    la nouvelle PMW 200 (1/2") et ..et ..Panasonic AC 160AEJ (1/3") (cherchez l'erreur ..)
    "Bizarre vous avez dit bizarre"
    Drôle de cuisine chez les constructeurs !

    Ce serait selon ses termes "LA "machine du siècle ????

    J'ignore comment il s'y prend pour aboutir à un telle différence de luminosité entre une XF305 et cette HM600..

    A suivre ..après ces propos par trop dithyrambique ..de véritables comparaisons entre machines seront les bienvenues

    Bertrand :jap:
     
  9. carambol

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai l'impression que toute ces interviews sont flous. Le point semble être derrière.
     
  10. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    Pas tout, mais quelques passages dont la dame assise sur le divan, la machine fait le point sur le divan
    (contrasté mais en arrière plan ) et pas sur son pull bleu ..:sad:

    Bertrand :jap:
     
  11. carambol

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est étonnant j'imagine que ce monsieur sait faire une mise au point.
     
  12. Icam

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    72
    Appréciations:
    +5 / 5 / -0
    ..ben à défaut de savoir faire la mise au point..voici le pdf du manuel d'utilisateur en attendant...(en anglais)

    Mobile User Guide
     
  13. carambol

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vient d'en récupérée une, je fait des images avec demain.
     
  14. carambol

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai testé, l’ergonomie est top mais ils ont oublié de la régler, les images sont médiocre, Bref j'ai racheté une XF300
     
  15. Bony

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 056
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Pas étonnant pour l' ergonomie ...Par contre les images je ne m' y attendais pas !
    Ce qui est plus etonnant c' est d' avoir vendu une XF300 bien plus performante que cette JVC que vous projetiez d'acheter ... Et vous rachetez de nouveau une XF300 !
    Je pense que vous avez fait le meilleur choix car c' est du mpeg2 4-2-2 50Mgb avec des cartes compact flash beaucoup moins cher que la sony PMW200 et le 4-2-2 50Mgb uniquement avec des SXS très onéreuses .
    Du coup cela m' a refroidi .
    J' attend de voir ce que Pana nous concocte pour l' année prochaine et éventuellement canon ; peut être une XF500 avec des capteurs 1/2 pouces et l' objectif qui va avec !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous