module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Premier montage vidéo

Discussion dans 'Faire son film' créé par simonthetape, 13 Août 2015.

Tags:
  1. simonthetape

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau dans le secteur et dans le monde du montage vidéo en générale. Ayant peu de moyen financier pour le moment (je suis étudiant), j'avais investi dans une gopro (pratique pour faire de la caméra embarqué mais vraiment dépassé pour toute stabilité et zoom). Néamoins ayant fait un voyage au canada, je me suis permis de filmer avec ma gopro comme si celà était un camescope de bonne qualité. Voici mon rendu final.



    Je suis ici pour recevoir vos conseils !
     
    #1 simonthetape, 13 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 138
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    Bonsoir,

    Je vais faire court : bof !

    C'est un catalogue des possibilités, mais il n'y a aucune histoire.


    PS: c'est quoi cette nouvelle mode de passage au noir entre les plans !


    A+
     
  3. simonthetape

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est tout à fait normal qu'in n'y ait aucun histoire ! c'est comme lorsque vous regardez des photos d'un voyage, les paysages s'enchaînent sans avoir besoin d'etre guidé par un scénario.