module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pour les utilisateur du FZ1000

Discussion dans 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' créé par Ours blanc 18, 18 Octobre 2015.

  1. Ours blanc 18

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    61
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour à tous, je continue à jouer avec mon nouveau bébé le FZ1000, et je me pose la question suivante: Partout je peux lire que pour filmer avec un DSLR on à tout intérêt à mettre le contraste et la netteté au minimum syndical. Faites vous de même avec le FZ1000 ou avez vous trouvé un réglage qui vous paraisse judicieux. De plus, dans le même esprit, sur quel "style photo" réglez vous en général votre appareil lorsque vous filmez, standard, naturel, etc et question subsidiaire utilisez vous le "Dciné" ou le "Vciné" ?
    Voilà je vous souhaite à tous un super dimanche et vous remercie d'avance pour vos réponses.
    Bien cordialement
    Jacques, alias Ours blanc
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Ours blanc 18

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    61
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je me demande si j'ai posé ma question dans la bonne rubrique, si c'est pas le cas je compte sur les modérateurs pour rectifier le tir :)
     
  3. Ornicard

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Hi Ours Blanc, voilà 2 semaines maintenant que je possède aussi un Fz1000. Beaucoup à découvrir encore ;). Depuis Mai j'ai déjà beaucoup filmé avec un fz200, ça m'a donné envie du coup de prendre un fz1000 aussi. Concernant les modes j'adapte déjà en fonction du temps et de ce que je veux filmer. Du coup il m'arrive à choisir portrait, quand je filme des personnes ou animaux. J'utilise toujours plusieurs modes différents sur une même vidéo. T'as déjà un peu mis quelques vidéos en ligne? Curieux. Belle soirée. O.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous