module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CpteRendu] PNJ SD19 (go pro like)

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par snoozkilla, 16 Mars 2013.

  1. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ma dernière acquisition de la PNJ SD19 s'est soldée par un rendu de l'engin.
    non pas que la caméra soit mauvaise, loin de là, mais la conception bien trop amateur à mon sens, ne convient pas à l'utilisation pro de cet engin. j'ai donc opté pour un camescope traditionnel avec une focale de 32.5 mm.

    ce qui m'a valu tout de même de modifier mon drone pour enfin m'apercevoir que je n'avais pas tant de vibrations que celà, mais c'est un autre sujet.

    bref...

    voici deux tests que j'ai pu effectuer avec cette petite caméra qui ravira sans aucun soucis les férus de sports extrêmes. car cette dernière est pas chère (170€)

    et comprends une kyrielle d'accessoires... notamment un écran de contrôle escamotable bien pratique pour voir ce qu'on veux filmer :good:

    il y'a aussi un laser pour pointer ce qu'on veut enregistrer et des menus simples et efficaces à utiliser...

    le 720p et le 960p sont inutilisables pour une utilisation pro mais pour de l'amateur (youtube) ça reste plus que correct :suspicious:

    le 1080p est quand à lui bien plus qualitatif et permet déjà plus de fantaisie (post prod).

    le piqué est tout aussi bien que la GO PRO 3 black edition en plein jour.
    à la tombée de la nuit il faudra oublier cette petite caméra :sad: mais pour le prix on va pas tirer sur l'ambulance.

    voici quelques rush en vrac pour donner une idée de l'engin avec les différentes définitions possible de cet appreil. par contre impossible de passer en 25p ou 50p c'est 30p et 60p sans possibilité de changement... mais ces défauts sont gommés dans les versions suivantes PNJ SD21 & PNJ SD 23



     
    #1 snoozkilla, 16 Mars 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous