module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

pinnacle studio ne s'ouvre plus

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par powerfullgab, 22 Octobre 2006.

Tags:
  1. powerfullgab

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir!
    j'ai créé avec pinnacle studio 9.4 un montage en 3 parties dont la plus importante dure 45 min (les 2 autres 10 min et 6min). Depuis 3 jours, je ne peux plus ouvrir le projet de 45 min : Pinnacle m'informe qu'il doit fermer...et impossible de le lire. çà s'est étendu aux 2 autres parties (même projet) mais si je reclic sur le projet, du coup, il s'ouvre....(et uniquement sur ces 2 parties). Que pasa?
    Quelqu'un a't-il la réponse? et surtout la solution? Thanks.
     
  2. Legascon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    306
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut .

    Peut-être trouveras-tu une réponse à tes difficultés en lisant ce sujet :

    http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/100212-studio-9-ne-demarre.html .

    Je suis comme toi dans la " mouïse " en ce moment et c'est une recherche qui m'a mise sur ce sujet . Je ne me suis pas encore dépanné ... Je vais chercher et lire afin de dénicher ce foutu " Dr. Watson " dans Wind XP afin qu'il me dise si possible si j'ai pommé des dll !!! Je suis trés loin d'être un virtuose en informatique et il y a des chances pour que je fasse appel aux " Saint BERNARD " du site afin qu'ils m'apportent un peu de "gnole" pour me remettre sur pieds ! :o
    Qu'ils se le disent ... Merci par avance pour leur gentillesse . :jap:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page