module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pinnacle export MP4 en 720*576 disparu

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par laselection, 12 Novembre 2016.

  1. Mamounette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    C'est peut-être écrit chez toi ogt mais chez moi la case est blanche et comme je l'ai dit, je n'ai pas encore de boule de cristal pour deviner à quoi cette case correspond. Maintenant je sais, je te remercie.
     

    Fichiers attachés:

  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Voir la pièce-jointe...
     

    Fichiers attachés:

    • Joindre.JPG
      Joindre.JPG
      Taille de fichier:
      246.1 KB
      Nb. vues:
      171
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Il faut peut-être fouiller dans les paramètres de sécurités...J'avoue que c'est étrange!!!
    Regardes un peut dans votre compte du "Repaire" dans "Options générales", "Options de notification" et "Option"
    A+
     
  4. Mamounette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    :bravo: Bonjour GCVMP, Bingo et un grand merci. En allant dans "Options générales", "Options de notification" et "Option" j'ai été bien perplexe car tout était coché. J'ai fait l'essai de décocher "Utilisez l'outil de téléchargement (flash) pour envoyer des pièces jointes" et .. oh, miracle, j'ai maintenant accès à toutes les options, dont "Joindre un fichier".
    Quand même l'informatique, c'est un peu c.. :rolleyes:

    Désolée pour l'auteur du thread d'avoir pollué sa demande mais c'était pour la bonne cause.
     
  5. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Je pense que l'auteur du thread nous a quitté comme ça se produit souvent...
    A+ et :good:
     
  6. laselection

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-être mais j'en doute, à défaut j'avais pensé réinitialisé et faire une sauvegarde du fichier cfg de pinnacle après faut que je le trouve et c'est qu'à partir de la version 18 que l'on peut réinitialiser les paramètres à partir du logiciel.

    J'ai essayé mais je suis bien hélas en Aspect standard 4:3, classique 2d, standard Pal, 25p

    Justement d'ou ma question ! Mais il me semble justement quand j'avais fait mes tests je n'avais as fait de personnalisation et j'étais d'office en 720*576

    Désolé de te contredire Mamounette mais je dois avoir une baguette magique...., cf ma capture ....
    [​IMG]


    EXCUSE MOI !!!!!! d'être parti dans ma famille ce dimanche !!!!!!!!!!!!!!
     
  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Mamounette n'a pas tort. Dans la capture de tes paramètres création fichier , tu es sous mode (custom) personnalisé. Ce ne sont donc pas des paramètres proposés par défaut en préréglage.
     
    • Amusant Amusant x 1
  8. Mamounette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Tu n'as pas de baguette magique, quand je vois maintenant ta capture d'écran ; en fait, tu as tout simplement fait un choix personnel en sélectionnant "CUSTOM" et la taille du fichier 720x576, champ du haut en premier et débit binaire 4MBits qui est très faible pour obtenir de la qualité.
    Dans les paramètres officiels (par défaut) de Studio, comme l'indiquait ma précédente P.J. on ne trouve pas cette taille en MPEG-4.
    Logiquement, une fois qu'on a sélectionné un des paramètres officiels de Studio, lorsqu'on souhaite réexporter on retombe sur les derniers paramètres. Actuellement je fais des exports de différents montages et mes paramètres ne changent pas d'un export à l'autre.
    S'agissant d'un paramètre que tu as toi même défini, peut-être est ce différent et, dans ce cas, tu dois de nouveau ré-entrer à la main ces paramètres.

    N.B. Nous nous sommes croisés dans la réponse ggfx
     
  9. laselection

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Relit bien ce qu'il a dit..... :
     
  10. laselection

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je vous laisse, @GCVMP je ne pourrais pas répondre immédiatement désolé , je déconnecte,... donc ne vas pas croire encre que j'ai disparu, juste besoin de 12/24 heures le temps de rentré du taff.... car il faut ce justifier ici à première vu....
     
    #25 laselection, 13 Novembre 2016
    Dernière édition: 13 Novembre 2016
  11. Mamounette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    221
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Ouh là, laselection est très susceptible on dirait.
    Bon, je te présente mes plates excuses, ou plutôt excuse moi pour avoir écrit "même en personnalisant". J'ai effectivement eu tort car ce CUSTOM apparemment est la personnalisation que tu as choisi pour tes exports, et de plus CUSTOM en 720x576, 4Mbits, mais encore une fois ce ne sont pas les paramètres par défaut de la longue liste présentée par Studio pour le MP4.
    J'avoue que je fais de la haute définition et que j'essayais simplement de t'aider au mieux comme d'autres ici. Maintenant si tu penses qu'il faut te justifier parce qu'on te pose des questions ... alors pourquoi se fatiguer à tenter de t'aider.
    Par curiosité j'essaierai de faire un essai avec du 750x576 en 4Mbits mais je m'interroge sur la qualité.
     
  12. hammondandco

    So

    Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    bon, je crois que ça va aller comme ça, hein...
     
  13. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    je crois que mamounette t'a apportée la réponse ..

    je clos la discussion
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous