module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

PD14 Version Essai BD3D

Discussion dans '3D, relief en vidéo' créé par Dumex, 8 Décembre 2015.

Tags:
  1. Dumex

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous & à toutes,

    Bonnes fétes & joyeux Noel en 3D Full HD

    Jacques, tu as écrit plus haut que tu possédais un Sony TD10 comme moi et que tu avais également réinstallé PD14.
    Peux tu me dire si avec la version PD14 ultra (standard) la production d'un montage effectué à partir des clips xxxx.MTS de ton camescope est effectivement en 3D d'une part et que dans la page "Créer un disque" avec la sélection du BDR 25G tu as d'autres choix que le format "demi largeur côte à côte" en sortie 3D.

    PS: ma version d'essai a expiré, je ne peux plus l'évaluer

    Merci Jacques
    Merci à tous
    Que la 3D soit avec vous ....

    Dumex
     
  2. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    938
    Appréciations:
    +16 / 20 / -0
    Bonsoir Dumex

    Avec ma version PowerDirector (version complète Ultimate) je réalise des disques 3D MVC. avec introduction et menu en 3D.
    Reste à régler pour l'instant le problème du premier clip en 2D mais je l'ai signalé et c'est considéré comme bug chez Cybernic. Donc attendons la correction. J'ai une solution d'attente importer le dossier au lieu d'importer par fichier.
    Bonnes fête à toutes et tous
     
  3. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    938
    Appréciations:
    +16 / 20 / -0
    Bonjour toutes et tous

    Nouveau patch pour PowerDirector 14.
    En autre, semble résoudre le problème en 3D de l'importation du 1 er clip vidéo (importation en 2D)

    http://update.cyberlink.com/Retail/...223-043/CyberLink_PowerDirector_Downloader.ex


    • Améliore Titre Designer convivialité lors de la sélection des titres.
    • Résout le problème que la vidéo est pressé lors de la prévisualisation de la timeline et designer de PIP.
    • Résout le problème qui PowerDirector cesse de répondre lorsque le téléchargement d'une vidéo sur Facebook.
    • Résout le problème qui une vidéo portrait est étirée lors de l'utilisation de la vidéo dans les projets expresse et spécifique.
    • Corrige le problème de crash rencontré lors de la production d'une vidéo H.265 MP4 dans des projets spécifiques.
    • Bonne fête de fin d'année et bonne et heureuse année 2016

    Cordialement
    Jacques
     
  4. jacquesvideo

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    938
    Appréciations:
    +16 / 20 / -0
    Nouveau patch et là le problème du 1er clip est corrigé
    ***** PowerDirector 14 beta patch (v2513) **** 2016-01-18
    • Corrige le problème de ce que le premier fichier importé est pas correctement détecté comme une vidéo 3D MVC lors de l'importation de plusieurs clips vidéo 3D MVC à la fois.
    • Résout le problème qui une vidéo 3D MVC est détecté comme une vidéo 2D lors de l'importation d'une vidéo 3D MVC spécifique.
    • Corrige le problème de crash rencontré lors de l'utilisation de l'effet Fish Eye pour produire un 4: 3 HD, Full-HD ou 4K vidéo WMV.
    • Corrige le problème de crash rencontré lors du changement de dispositif d'affichage PowerDirector pendant la capture vidéo.
    Bonne soirée
    Jacquesvideo
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous