module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pb E04

Discussion dans 'Archives forum' créé par Biyyoo, 3 Juillet 2003.

Tags:
  1. Biyyoo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Je possède un caméscope numérique JVC référence GR DVL100. Dès sa mise en marche un message d'erreur s'affiche à l'écran ce qui m'empêche d'aller plus loin et l'utiliser.
    L'erreur est E04 Unit on safeguard mode

    Est ce quelqu'un connait ce type d'erreur et comment le résoudre. J'ai consulté le manuel d'utilisateur, il n'indique pas de détails sur cette erreur

    Merci
     
  2. juancarrera

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JVC Class-Action Lawsuit

    Forgive the interruption, but a group of almost 50 of us JVC camera owners in 10 different countries are planning on taking JVC to court via a class-action lawsuit. If interested, I can give you more details if you email me. Basically, we all have one of some 23 camera models that show the E04 / REATTACH BATTERY / UNIT IN SAFEGUARD MODE problem, and believe this problem has been known to JVC for years and still they expect people to pay for repairs. There is no cost or obligation. Email me at juancarrera@yahoo.com
     
  3. Arnaud M

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même problème

    J'ai le même problème, ça se passe quand je fais rentrer une cassette dans son logement, avant même de faire redescendre l'ensemble le message apparait.
     

Partager cette page