module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

pb de gravure encor2

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par gillottom, 18 Octobre 2006.

Tags:
  1. gillottom

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous ...

    Je vous explique rapidement mon prob...
    Jai donc, comme vous lavez compris Adobe Encor 2.0 qui marche en règle général très bien pour les trucs simple que je peux faire... Bref, j'ai donc un DVD à graver avec un menu et deux boutons non animés pour présenter un court metrage fait il y a 1 an.

    Mon probleme se trouve dans la génération du DVD ... tout semble se dérouler parfaitement lors de la vérification du projet, la génération...pas de message d'erreur ...rien... mais aucune platine salon ne veut lire le DVD ...
    J'ai fais bcp d'essais ( vitesse de gravure, plusieurs copies, differents DVD-R) et du meme coup, perdu bcp de DVD ..

    Le paradoxe est que j'ai déjà pu sortir des DVD de ce projet ki marche sur platine salon...

    Voila , si kelkun pouvait m'aider ... ca me permettrai de passer a autres choses !! vraiment ...:help:

    Merci D'avance

    TOM
     
  2. gillottom

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jai trouvé mais ...

    jai trouvé ... il fallait enlever tous les parametres de transcodage ... repartir de zero ..
    mes deux vidéo et mon audio ...

    VOila ,

    Bref, maintenant , en vous remerciant tous de votre aide ...:jap:
    je souhaiterai le graver en série ....
    bref, jai essayer avec Nero... tous marche bien, mais ensuite, meme plantage : impossible de le lire sur platine salon ...

    Faites kelke chose pour moi , svp !!:help:

    TCHAO
     
  3. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Si tu as déjà des DVD de ce projet pourquoi ne pas faire directement une copie?
    @+
     
  4. gillottom

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on continue

    Re bonjour,

    Ok, premierement merci Gege de t'interresser a mon probleme ...
    Alors, la copie, j'y ai biensur penser, jai fais ça avec NeroStartSmart... "copie de disque"
    Ca veut pas marcher, meme probleme, pas de lecture sur platine salon ni sur PC ... voila ...pas de mess d'erreur non plus...

    J'ai ressayer par curiosité de regénérer le projet de la meme maniere qui m'a permis de graver le DVD valide. j'explique donc ma manip, mes deux vidéo et mon son : "retablir l'original" avec parametre de transcodage "automatique" pour mon son ( du film) et ma premiere vidéo ( vidéo d'intro en lancant le DVD) puis mon film avec PAL Progressive High Quality 7Mb VBR 2 pass.
    IMPOSSIBLE DE LE REGENERER ...

    Je comprend pas ... les options Encor sont bonnes avec " nbre illimités de copie autorisés" ...

    :help:

    MERCI
     
  5. Steph49

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    J'ai eu un souci similaire réglé comme suis. Vois si cela peut fonctionner pour ton problème.
    dans tes options "définir les opérations de l'utilisateur du disque" du menu "fichier" verifies que tu ais bien la case "toutes" de cochée dans "opération de l'utilisateur autorisé"
    @++
     
  6. gillottom

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok

    merci mais c'est tout bon au niveau des optins Encor ..

    meme la copie DVD avec Nero ne marche pas ...
    Je ne sais ke faire ... :help:

    A bientot jespere ...
     
Chargement...

Partager cette page