Users online now

1. CyberLink – Relation Utilisateurs
Nous sommes en ce moment 200 sur Le Repaire : 1 Repairenautes connectés, 190 visiteurs, 9 robots
  1. - - Nouveauté Repaire - -

Faites votre promo avec les Pubs "texte" du Repaire

Tarif au "clic" - 10 premiers clics offerts !    Plus d'infos

Rejeter la notice
  2. Nouveauté Repaire : les Alertes Occasions

Soyez prévenu de chaque nouvelle vente d'occasions !    Plus d'infos

Rejeter la notice

pb acquisition windows 7

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par alex34, 10 Juillet 2011.

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. alex34

Points Repaire:
    225
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un camescope sony handycam. Sous windows xp avec mon ancien pc portable je passais par firewire sans aucun probleme, mais avec mon nouveau et sous seven, mon camescope n'est pas reconnu en usb et il n'y a pas de firewire. En revanche, il y a un port combo E-sata & usb. Existe-t-il une connectique pour pouvoir brancher mon camescope? Merci.

Publicité

2. jakovideo

Modérateur So

Points Repaire:
    12 205
    Recos reçues:
    200
    Appréciations:
    +32 / 129 / -0
    Salut , oui , ça existe mais ce n'est pas sous la forme d'un simple câble avec les prises adéquats . Il s'agit d'une connectique que je qualifierais "d'active " c'est à dire comportant de l'électronique car les protocoles Firewire et USB n'ont rien à voir entre eux . Perso , je trouve ces solutions assez batardes , sources de faux contacts et d'incompatibilité. Ce n'est pas trop le genre de matériel à acheter sur le Net , sans savoir si ça va marcher. Il vaut mieux tester en magasin. Ce n'est que mon avis mais je ne suis pas le seul à penser ça . d'autres te diront même peut être qu'il vaut mieux changer de camescope .

3. phobos72

Points Repaire:
    875
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page