module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

pas d'accès aux liens du menu via dvd salon

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par yim, 4 Avril 2016.

Tags:
  1. yim

    yimx

    Points Repaire:
    3 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 455
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    bonjour,

    Première fois que je créé un DVD avec menus etc.
    J'ai un petit souci.
    Sur un ordi via la souris cela passe bien pour le clic que les liens des divers chapitres et retour sur menu, etc
    Mais sur un lecteur DVD de salon, je n'ai accès qu'au film proprement dit. Je ne peux pas naviguer via la télécommande sur les différents autres liens, chapitres.
    Les surbrillances sur les liens ne se font donc pas pour que je puisse valider.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je l'ai déjà dit de nombreuses fois sur le forum : j'ai fait des dizaines de DVD avec Encore, plus ou moins complexes avec Menus et sous menus et chapitres.
    Ces DVD n'ont jamais posé aucun problème aux amis auxquels que les avaient envoyés, qui ont toujours pu les lire sur leurs lecteurs de salon.
    N'ayant pas de véritable lecteur de salon moi-même, seulement un Lite-on Slim, que je connecte sur mon lecteur Multimédia Dvico, je n'avait pas pu vérifier avant envoi : mais aucune surprise, ça a toujours marché.

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page