module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Participez à ce concours génial !

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par désactivé0517, 18 Février 2017.

Tags:
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Je vais re-sortir mon Euro-Signal et le Storno
     
  2. désactivé0517

    Points Repaire:
    4 700
    Recos reçues:
    47
    Messages:
    817
    Appréciations:
    +60 / 206 / -8
    Et voilà comment chaque échange se transforme en discussion de comptoir...

    Je vous rappelle que le post consiste à donner un coup de main à Michel pour cette initiative vraiment chouette.
    Un cadeau de 1600€ HT...une rencontre avec un homme prestigieux...
     
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Toi, tu as le droit de faire de la discussion de comptoir, pas les autres ?
     
    • Amusant Amusant x 2
    • J'aime J'aime x 1
  4. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 277
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    Il est de temps de raccrocher
     
  5. désactivé0517

    Points Repaire:
    4 700
    Recos reçues:
    47
    Messages:
    817
    Appréciations:
    +60 / 206 / -8
    Quelle tristesse les gars...

    Ceci vient en illustration d'un propos sur l'intérêt d'être présent aujourd'hui sur les réseaux sociaux, et de l'évolution rapide des mentalités entre "inutile et indispensable". Encore une fois je ne porte pas de jugement, bien ou mal, c'est un autre débat.

    Mais je suis certain que vous avez autre choses à dire que des blagues de l'almanach Vermot.
     
    #20 désactivé0517, 19 Février 2017
    Dernière édition: 19 Février 2017
  6. désactivé0517

    Points Repaire:
    4 700
    Recos reçues:
    47
    Messages:
    817
    Appréciations:
    +60 / 206 / -8
    Je viens de partager l'annonce de ce concours sur le site "jocinema.fr"
     
  7. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    C'est une bonne idée de relancer cette initiative de Michel...mais chacun à sa vie son environnement :o...
    Donc ce topic va déboucher sur quoi...: "Oui c'est super je vais le faire" ..ou "oui mais non je ne suis pas concerné..." comme très bien expliqué et donc ce topic n’était pas inutile...il en dit long sur chacun.

    Le mieux c'est de déclencher le désir, donc donner parfois beaucoup ...et "qui m'aime me suive."..et non pas " faut le faire..."

    Tu peux vendre l’intérêt du concours en expliquant que va t-on trouver dans ce stage ?...Quels apports particuliers..un déroulement possible.? .Qui est ce bonhomme...?
    Tu peux proposer des angles de recherches sur qu'est ce qu'un plan particulièrement interessant ?..Quel est la magie d'un plan réussi ? (maîtrise pur ? Chance ? Chance provoquée ? / Les bases essentielles pour réussir ?) Où se situe la différence ?

    Quand on est passionné il y a mille et une façon de partager...

    C'est ma conviction et je suis d'accord avec moi même...c'est déjà ça :rolleyes:

    Nb : A l'instant , bien joué Francis... ;-)
     
  8. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Ma remarque était pour illustrer qu'avant le GSM, il existait d'autres moyens que j'utilisais, et avant Linked'in j'utilisais Plaxo.
    Sauf que je n'éprouve pas le besoin d'étaler tout ce que je fais comme toi
    on s'en fiche royalement.

    Comme dit plus haut, le Repaire est (était ?) un forum d'entraide, pas un support de faire-valoir personnel !

    Si comme tu le dis, tu veux aider et promouvoir le Repaire, sors ton compte Paypal, au moins pour compenser la bande passante que tu utilises !
    http://www.repaire.net/forums/compte/upgrades
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • J'aime J'aime x 1
  9. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 277
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    Très bonne idée saint kro, je viens d'y faire un petit tour.
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. désactivé0517

    Points Repaire:
    4 700
    Recos reçues:
    47
    Messages:
    817
    Appréciations:
    +60 / 206 / -8
    Ben au moins c'est clair.

    Personnellement, je ne m'en fiche pas du tout. Je trouve que c'est une formidable initiative.

    Je viens de partager l'annonce sur la page Facebook du réseau des vidéastes de Toulouse, ainsi que celle du "Réseau cinéma France / Sud-Est".
    Ce sont des pages Facebook qui permettent au vidéastes de ces régions de partager des infos = casting, tournage, matos, stages, projets, questions...Je suis inscrit sur la page du "Réseau les vidéastes Ligériens", ce qui me permet d'être au courant de ce qui se passe dans ma région et de passer des annonces (recherche de collaborateurs, casting, lieux de tournage...).

    Reseau Cinéma Toulouse | Facebook

    C'est clair qu'il en dit long...
    Je pensais très naïvement que ce topic aurait pu être le moyen de fédérer des idées et des initiatives pour faire connaitre cette offre très sympa que Michel a concoctée !
     
  11. désactivé0517

    Points Repaire:
    4 700
    Recos reçues:
    47
    Messages:
    817
    Appréciations:
    +60 / 206 / -8
    Je sens une grande frustration chez toi qui t'amène à des propos presque haineux... Tu ne manques pas ni d'énergie ni de répartie pour cela...

    Je ne répondrais vraiment pas à une telle agression, pleine de rancune et de frustration.

    Surtout sur un Topic qui avait pour vocation de fédérer des idées et des énergies pour promouvoir cette annonce de concours de Michel...

    Belle mentalité.
     
  12. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 165
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Je n'ai jamais parlé de lutter contre ! N' étant plus actif je n'ai plus besoin de ces outils de com qui correspondent aux méthodes de travail actuelles ... toutefois peut-être dans quelque temps j'ouvrirais un compte Facebook (bien verrouillé) pour reprendre contact avec quelques anciens mais pas pour des raisons professionnelles. Comme pigiste j'utilisais contrairement à pas mal de collègues grimaçants des pagers, Be-Bop, le premier GPS Sony, Compuserve, des BBS, des méthodes héritées de ma période presse et ça m'a permis de griller pas mal de coups à mon avantage, donc j'aurais sûrement recours aux équivalents actuels pour me caser si j'étais encore en lice... encore que je choisirais peut-être un autre métier, en radio ... Pour faire comme un des opérateurs que j'admirais le plus dans les années 60, il avait fait Vaugirard en image et dès que l'émission littéraire sur laquelle il bossait s'est arrêtée en 1968, il est parti comme réalisateur sur France-Culture dont il a été une pointure jusqu'à l'année dernière. Le gars était tellement brillant que pour une interview filmée sur un livre plutôt ardu, le réalisateur l'avait fait s'auto-interviewer dans une glace !
     
  13. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    Compuserve ??!! putain les mecs, mais vous avez quel age...ooo
    ca me rappelle que quand on voulait se connecter , on commencais pas taper ATDT....et il fallait pas oublier de mettre les virgules pour les demi-seconde de pause...
    A l'epoque , j'avais un natel B dans ma range-rover, avec un FAX ! question de se la peter, tu vois Lucide, on t'as pas attendu
    [​IMG]
    et je reparais de ordis comme celui la
    [​IMG]
     
    • Amusant Amusant x 1
  14. désactivé0517

    Points Repaire:
    4 700
    Recos reçues:
    47
    Messages:
    817
    Appréciations:
    +60 / 206 / -8
    Il m'avait semblé que tu rejetais ces outils, c'est pour cela que j'ai utilisé l'expression 'lutter contre".

    Personnellement je sais qu'il n'est plus possible de les éviter lorsqu'on est actif , d'autant plus dans un métier de comm et d'image.

    On peut en penser ce qu'on veut, et constater combien cela a changé la vie des jeunes générations (en bien et surtout en mal) cela fait désormais partie de notre vie.
     
  15. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Après t'être auto-proclamé porte parole et défenseur du repaire, tu montes d'un cran !

    En quoi il y a de la frustration, où vois-tu des propos haineux, quelle agression ?

    C'est plutôt toi qui a une drôle de mentalité !
     
Chargement...
Discussions similaires - Participez concours génial
  1. Val6
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    910
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page