module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Panne d'insertion cassette sur VHS Panasonic NV-FS100

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par BlackStudio, 5 Mars 2017.

Tags:
  1. hammondandco

    So

    Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    en cette période glorifiant désormais le " et alors ? ", plus aucune attitude ne doit surprendre...
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , pour ta gouverne , j'étais entrain d'expliquer , pas plus tard qu'il y a 15 mn , à Black Studio, la raison pour laquelle Panasonic a utilisé des condensateurs chimiques bipolaires sur la platine de commande du moteur tambour de son FS100 . Ah ça c'est sur , ça va intéresser vachement de monde sur le Repaire !!!!!
     
  3. hammondandco

    So

    Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    le justificatif que tu imprimes depuis le haut à "ma gouverne" (qui vaut peut-être bien la tienne... vas savoir) me suscite que... tu confonds, sciemment ou pas, le fond et la forme, le contenu et le contenant, la démarche technique et l'attitude.
    en ces temps de fort ancrage sur la "valeur démocratique" (bien souvent contre-utilisé, ça peut se mettre à toutes les sauces), je ne trouve pas heureux de décréter (unilatéralement donc) de "ne pas poursuivre cette discussion" (sous-entendu car un lien d'élite se serait établi entre demandeur et répondeur).
    donc je préconise : "à éviter", et comme ça on restera bons amis.

    bon, allez stop.
    vivons.
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , puisque vous êtes deux à critiquer cette attitude , je vais éviter , bien sur et à l'avenir, de faire ce genre de chose . Pour être tout a fait franc , j'avais hésité à le faire . C'est tout simplement le fait que personne n'est venu apporter de l'eau au moulin de Black studio et ce , pendant 3 semaines , qui m'a incité à écrire ça . Il faut aussi savoir que j'ai une fonction de modérateur que j'appellerais "limitée " , en ce sens que cette fonction consiste uniquement à déplacer les demandes formulées dans un mauvais forum.Je n'ai pas du tout envie d'être critiqué par la communauté , moi qui ait une sainte horreur de me faire remarquer dans la vie courante . Je reste toutefois persuadé que les échanges que j'aie avec le demandeur n'intéressent que très peu de repairenautes . Réparer un magnétoscope sorti il y a plus de 20 ans, on peut pas dire que ce soit un sujet d'actualité qui va passionner les habitués du site.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page