module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

panique à domicile

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par rogueleader73, 21 Mars 2005.

Tags:
  1. rogueleader73

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je profite d'être sur le forum pour mettre en ligne le deuxième court métrage d'un ami sur le thème du "court fait tout seul !!"

    aucune personne n'est intervenue sur la réal du court et je vous laisse juger de la difficulté de certaines prises de vue...

    il a été tourné en 6 jours et a failli être stoppé par l'intervention de la police lors de la première prise de vue, ces derniers pensaient à un suicide et ont évacué la rue :lol:

    je vous laisse à vos critiques et commentaires sachant que l'auteur répondra à chacune de vos interrogations.

    bon visonnage

    panique à domicile
     
  2. loran484

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    loool Vraiment bien ! j'ai bien rigolé :D bravo pour le montage, car faire un film tout seul avec plusieur personnages n'est pas très simple a faire, mais ton court rend vraiment bien ! Bravo aussi pour le jeu d'acteur qui est un +++ pour ton court !!:bravo:
    sinon quand le mec souffle dans le canon du pistolet j'aurais bien vu un bruit, genre (souffler dans une bouteille) encore bravo !! et bonne continuation


    Ps : Pas mal aussi pour l'intervention de la police :lol: les risques du métier
     
  3. rogueleader73

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voici quelques screenshots, histoire de mettre l'eau à la bouche....


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]
     
  4. Gilz

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 653
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très sympa, très frais, l'acteur-réal-scénariste-cameraman s'est fait plaisir et ça se voit.

    :bravo:

    P.S. Combien de perruques ? (1 seule et un coup de tondeuse pour le "Grand frère" ?)

    Il a réalisé d'autres courts visibles sur le web ?
     
  5. rogueleader73

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "jack byans" ayant toujours des problemes de connexion, je vais essayer de répondre à sa place (comme quoi on peut vivre à la capitale et être coupé du monde :lol: )

    tout d'abord merci d'avoir posté ton avis Gilz, au vu de l'excellente qualité de ton court (vivement le prochain), ta critique fait d'autant plus plaisir...

    pour répondre à ta question, oui l'acteur s'est rasé la tête pour endosser le rôle du frêre, le métier d'acteur nécessite quelques sacrifices...:D

    un autre court devrait être en ligne d'ici 2 semaines et j'aurai peut-être la chance d'avoir cet excellent acteur dans un projet pour juillet...:rolleyes:
     
  6. boyadjy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    642
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Alors là, GENIAL !! :D :D

    C'est top délire comme court, vraiment bravo, c'est divertissant au possible :lol:

    Vraiment on sent le bon délire, tout est cohérent, simple, frais (pour reprendre qqun euh ...:bravo: )


    félicitations, ç amet de bonne humeur avant un tournage :D
     
  7. rogueleader73

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ton message boyadji, c'est en effet un court frais comme une rosée de matin :D
    en tout cas bravo à toi pour ton dernier court qui m'a bien emu, vivement donc le prochain....
     
  8. Patator

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    433
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo!
    Chapeau pour la performance!
    Tout ca tout seul!
    Effectivent c'est bien fait.
    T'as du en couper des moments où tu vas eteindre la camera ou où tu vas t'installer!
    Et alors une question me tarraude (si seulement on peut se faire tarrauder), comment tu fais pour tirer la serviette quand tu joues le role du cadavre au cheveux longs au debut? Et a un autre moment aussi je me demandais comment c'etait fait, ah oui par exemple quand t'es assis dehors sur le toit et que tu te filmes de face, tu tiens la caméra a bout de bras?
    Si oui, c'est assez bien fait, ca bouge pas trop et on voit pas tes epaules comme si c'etait des epaules au bout desquelles y'aurait un ou deux bras qui tiennent une camera!

    Voila sinon beh j'ai bien rigolé! bravo

    a+:)



    PS: Nan mais quelle idée de faire une sieste sur un rebord de toit aussi!!:non:
     
  9. chaud

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    212
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    yo

    J ai beaucoup aimé l'idée, j'aurai préféré un truc plus psycho mais bon bien joué surtout seul:)

    ps : effectivement la scène du balcon....OUPS...ca m'a même donné le vetige...:D
     
  10. elenfoiro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    236
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci...

    Merci pour l'idée, merci pour le sourire laissé après le visionnage, merci pour les musiques, merci pour les performances d’acteurs, merci l’originalité et le travail fourni qui est énorme !!!!!!


    Pour ma part et apporter quelques choses qd même, les critiques sont là pour faire évoluer aussi et pas seulement pour être positive. Je pense que le montage est parfois à préciser il manques d’après moi quelques images à droite ou a gauche. D’autre part les couleurs except celles de dehors et celle du narrateur sont à travailler. Mais tout cela reste très subjectif
    Merci encore
     
  11. rogueleader73

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à elenfoiro, patator et chaud d'avoir posté vos avis, ça fait chaud au coeur (surtout quand on sait que patator est jedi :D =

    oui bien vu patator, cela fait partie des plans les plus difficiles et ce qui est d'autant plus amusant c'est que le plan lorsque l'acteur est assis dehors aurait été impossible si ce n'était pas lui qui avait tenu la caméra... et oui le cameraman aurait été au dessus du vide..:lol:

    oui avec petit ange en plus dans certains plans ça aurait été pas mal :lol:



    merci à toi surtout pour tant d'éloges :)



    ta critique m'interesse, qu'est ce que tu aurais vu sur les plans interieurs ?
     
    #11 rogueleader73, 28 Mars 2005
    Dernière édition: 31 Mars 2005
  12. loran484

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et a quand le prochain court ???? :D
     
  13. elenfoiro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    236
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lumières

    J’ai essayé de répondre trois fois mais j’ai planté à toutes les reprises… Ce forum est hanté fuyiez pauvres fous….
    Alors pour l’éclairage franchement j’ai cru que c’était des néons d’hôpitaux avec ce truc moche et artificiel. Je pense que plusieurs sources placées de façons adéquates sur des pieds vu que tu étais tout seul….
    Je pense à des grosses sources indirectes et des plus petites qui t éclairent toi. Je pense a des traînées genre l’armée des 12 singes entre autre.
    Tiens des photos de toi mais plus dans mon style… C’est pas de gros chgts mais bon peut être que Mais cela reste très subjectif. D’autre part la je suis sur un projet de court ayant pour titre cassure de l’esprit et je me pose la question pour savoir si je le fais pas tout seul ? A plus
    Elenfoiro
     
  14. elenfoiro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    236
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    photo

    photo
     
    #14 elenfoiro, 4 Avril 2005
    Dernière édition: 7 Février 2006
  15. rogueleader73

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sympas l'idée de l'armée des 12 singes et bonne chance à toi si tu dois faire un court seul :rolleyes:
     

Partager cette page