module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Panasonic lumix LX100 NTSC

Discussion dans 'Panasonic HC, Lumix LX, TZ, FT' créé par ABK6, 19 Octobre 2016.

Tags:
  1. crackers

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    824
    Appréciations:
    +46 / 103 / -1
    bonjour
    qu'en est il de la limitation video à 29 min/4Go en NTSC ?
    crackers
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , d'après ce que j'ai pu trouver sur des sites anglo-saxons , il semblerait que cette limitation à 29mn 59 sec ne s'applique qu'aux appareils vendus en Europe . On paye le matériel plus cher qu'ailleurs dans le monde et , en plus , on a le droit à cette daube.
     
  3. crackers

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    824
    Appréciations:
    +46 / 103 / -1
    auquel cas ce hack aurait une vertu supplémentaire .... pour plusieurs ( tous ? ) modeles pana qui plus est ....
    il faudrait une confirmation car , pour ma part , il me semblait aussi mais je n'ai rien trouvé comme info .
    reste la question des lumières artificielles quand même bien embetante ( en admettant que l'eventuelle modif de audio soit anecdotique ) ...
    merci
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour ,
    " auquel cas ce hack aurait une vertu supplémentaire " . Attention crackers , il ne faut peut être pas trop rêver . La limitation 30 mn est peut être située dans une autre " région " du micro - programme des APN. Franchement , j'hésites fortement à essayer ça sur mon FZ 1000 car il est encore sous garantie . Je vais contacter Visio 3 en MP qui est un peu le "pilote " des infos sur le 1000 pour savoir ce qu'il en pense .
     
  5. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    guy-jacques nous a raconté son expérience, de mémoire il rencontre avec le 30p (NTSC) quelques rares pb avec des éclairage led qui donnent un effet bizarre, je crois...
     
  6. crackers

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    824
    Appréciations:
    +46 / 103 / -1
    je ne rêve pas ( sauf la nuit ) mais il faut reconnaitre que cette info pourrait etre une bombinette ... deja 30p au lieu de 25 en 4k ( qui n'apparaitrait finalement pas trop problematique donc si j'en crois aqw333 ) et si en plus ça lève la limitation des 4go .... et sur plusieurs modeles de pana .... à suivre de près donc
    ;-)
     
    #21 crackers, 23 Octobre 2016
    Dernière édition: 23 Octobre 2016
  7. ABK6

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    165
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour à tous,
    D'après le site PERSONNAL VIEW,(hack GH1, GH2) le Panasonic LX 100 NTSC est le seul appareil ,que sa limitation à 29mn 59 sec s'applique aux appareils vendus au USA.Je poserais la question demain à mon ami , cette personne est en voyage en ce moment, je ne peux pas la contacter.
     
Chargement...

Partager cette page