module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Panasonic HC-X1, remplacant du HCX 1000

Discussion dans 'Panasonic AG AVCCAM P2' créé par CompteSupprimé201102-714, 2 Septembre 2016.

  1. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 460
    Appréciations:
    +664 / 2 401 / -24
    Effectivement comme on parlait pixel je pensais qu'on avait compris, je parlais du clinquant de la netteté...en image standard il suffit de regarder, le Sony va plus loin...il faudrait vérifier le possibilités en post prod pour être plus précis.
     
  2. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, j'avais bien compris, une image c'est un ensemble de paramètres, et sur la copie de la page du manuel il y a les réglages possibles et mémorisables pour chaque choix Scène, il est toujours facile selon ses préférences d'optimiser, ou pas, les résultats !
    Chaque constructeur fait sa petite cuisine dans son coin, les images Sony ou celles de Pana ou de Canon ne sont pas semblables.
    S' il existait un caméscope parfait (utopie), j'essaierais d'en avoir un ...

    Hors sujet, quoi que ! Je lis à propos du GH5 de Pana, une polémique survient quand à l'autofocus, il ferait des plans flous, au départ c'est un APN photo, oui, mais à 25 ips ce n'est plus pareil ...

    Déjà pour moi je fais des photos avec un appareil photo, et des vidéos avec une caméra vidéo, le truc à tout faire, et surtout BIEN n'est pas encore né !
    Ça viendra !
     
  3. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 460
    Appréciations:
    +664 / 2 401 / -24
    Même si on a des goûts différents...je ne peux qu'être d'accord...le danger du couteau Suisse ça fait tout ...mais mal :rolleyes:

    Il faut trouver le moins pire...:D
     
    • Merci Merci x 1
  4. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La quête du GRAAL, côté Monty Python ...:!!!:
     
    • Amusant Amusant x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous