module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Panasonic FZ45 : Réparation bouton de déclenchement ?

Discussion dans 'Panasonic' créé par renaud072, 29 Juillet 2015.

  1. renaud072

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    206
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir,

    Je possède un Panasonic FZ45 et ayant acheté un reflex, je l'avais remis au placard et je pensais même le vendre.

    Et puis le jour où j'en ai eu besoin pour faire une photo qui avait besoin d'une longue focale, je l'ai donc ressorti et surprise le bouton de déclenchement est tout mou, il n'a plus aucun ressort. (peut-être qu'en le rangeant je n'ai pas fait attention et quelque chose a appuyé fortement sur le bouton ? Pourtant j'en ai pas l’impression)

    J'arrive à faire la MAP mais pour prendre une photo faut appuyer comme un bourrin et vu qu'on tremble, la photo est ratée à tous les coups. De même la commande du zoom est devenue assez capricieuse.

    Pensez vous que ça vaille le coup de le faire réparer ou il vaut mieux le jeter à la poubelle ? J'ai essayé de le démonter moi même mais quand j'ai vu toutes les nappes et les fils ultra fins j'ai dit c'est bon j’arrête, je vais tout casser...

    Merci d'avance.
     
    #1 renaud072, 29 Juillet 2015
    Dernière édition: 29 Juillet 2015
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous