module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Nouvelle version Adobe Premiere du 19 avril (2017.1 V11.0)

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par breaux, 25 Avril 2017.

  1. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38
    Puisque l'on parle d'une nouvelle mise à jour de Première Pro, je voudrais dire ce que je pense de celle du 19 avril (2017.1 V11.0) faire un titre est devenu un véritable casse tête, d'après les concepteurs la modif se veut simple et intuitif...

    En effet, avant pour faire un titre il fallait aller dans Titre, puis nouveau titre, une fenêtre assez complète s'ouvrait avec tous les outils.

    Maintenant Titre a été remplacé par Image, donc faut cliquer sur Nouveau calque s'il n'est pas grisé, car là aussi j'ai pas encore compris comment le dégriser, si on y arrive le titre s'affiche directement en traçant un rectangle dans le Moniteur du programme.

    Sinon on peut ouvrirTitre dans la fenêtre des outils de la time line,

    Dans tous les cas le titre s'affiche directement dans le moniteur, et l'on va chercher ses outils dans la fenêtre Options d'effets qui ne ressemble en rien à l'ancienne fenêtre, tellement plus complète et plus simple à utiliser.

    Pour le moment je n'ai pas trouvé tous les outils de l'ancienne version.

    Par contre si vous ouvrez un projet réalisé avec une ancienne version ayant des titres, et bien avec la nouvelle version on retrouve l'ancienne fenêtre plus conviviale.

    En attendant de comprendre comment faut s'y prendre, j'importerai un ancien titre afin de le travailler comme avant !

    Personnellement ça ne m'intéresse pas du tout d'économiser 1 ou 2 clics pour faire telle ou telle tâche, si ça la rend moins conviviale ou plus compliqué à mettre en oeuvre.
     
    #1 breaux, 25 Avril 2017
    Dernière édition: 25 Avril 2017
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il faudrait un peu lire les autres discussions du forum :
    ce sujet a déjà été traite là :
    [Problème] - dernière MAJ PP CC 2017 où sont passés les titres? | Le Repaire
    Et il est bien sûr possible de faire des titres avec l'ancienne méthode par Menu : Fichier : Nouveau : Titrage hérité.

    Olivier
     
  3. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38
    Quand j'ouvre le Repaire et que je vais à Première Pro je regarde toujours la liste des sujets, et ce post intitulé :
    Problème : dernière MAJ PP CC 2017 où sont passés les titres?
    désolé mais il n'apparait pas dans la liste !
    Voilà pourquoi j'en ai créée un.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Et puis ce sujet est plus vaste, il peut traiter de toutes les nouveautés CC 2017.1....et puis c'est moi qui ai demandé pour éviter un HS ailleurs ....:D

    Nb : effectivement j'ai été voir le sujet proposé par ogt ( je ne connaissais pas)...breau devrait y trouver matière à réflexion... :good:
     
  5. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38

    Ah voilà, merci bien en fait c'est ce que je cherchais, OK, maintenant je vais pouvoir mettre à jour Première Pro sur mes autres ordis sans prise de tête pour faire des titres !
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Moi j'ouvre le Repaire avec Forum : Nouveaux Messages,
    ainsi je ne rate pas une discussion si le sujet m'intéresse.

    Phil38, qui n'est pas un grand habitué du forum, à posté son problème dans la rubrique :
    Adobe CC / CS6 / CS5 / CS4 et autres logiciels | Le Repaire
    Ce qui n'est pas totalement erroné, puisque les modifications de titrage concernent à la fois Premiere et AfterEffects.

    Olivier
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous