module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Nouveau dans le milieu de la vidéo

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par FOXIndustry, 30 Mars 2016.

Tags:
  1. FOXIndustry

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, je cherche des personnes qui sont prête à aider, écouter des personnes débutantes, motivées avec une réelle envie de progresser.

    Voilà, je suis totalement novice, je suis passionné de cinéma, j'adore les films et se qui s'en suis mais n'ai jamais osé passer le CAP de faire de vidéo, ou même de court-métrage, même à titre amateur. Mais il y a quelques semaine j'ai eu envie de me lancer dans cette aventure. Bien que je sois novice je me pose à l'heure actuelle pas mal de questions.

    J'aimerais beaucoup faire quelque chose de qualité, avec du matériel qui n'est pas forcément digne d'un pro, en effet je me suis acheter un NIKON D3300 un appareil photo DSLR, 24,7MPIXELS. Autant dire que ce n'est pas grand chose à côté des caméras pro, mais je pense que cela peut être déjà bien pour débuter.
    J'aimerais savoir si vous avez des micros à me conseiller pour mes tournages? des micros d'assez bonne qualité à des prix abordable ( pas de budgets précis ).