module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Nikon D600

Discussion dans 'Nikon séries D, 1: DSLR et hybrides' créé par Jean95, 13 Septembre 2012.

  1. Jean95

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    460
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
  2. pegase90

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    166
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les caractéristiques intéressantes côté vidéo du D600 c'est la sortie hdmi propre, pour enregistrer en format non compressé ... il y a aussi la prise casque pour contrôler le niveau audio :bravo: (vraiment un plus en reportage) .. les 25 et 30p (surtout 25p) ... et moins important, les 50 et 60p en 720 ..

    autonomie de 1h en mode video :jap:

    le format FX .. mais aussi DX en video (ouf heureusement !).. bien sûr pareil en mode photo avec 24 millions de pixels ..

    Nikon Europe B.V.

    Nikon D600, capteur FX, 24Mp, FullHD sans compression, 2099 euros - actualités photo, forum photo, tutoriels photo Nikon Passion

    Bonne alternative économique au D800 je pense .. il devrait rapidement arriver vers 1800 € (1000 € en moins) en FX et à la fois DX, avec de tels caractéristiques, c'est alléchant :love:
     
  3. Saint-Oblas

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    1 211
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    On va aujourd'hui avoir la confirmation des caractéristiques, mais j'ai vu des informations contraires à ce que tu dis, en particulier sur la durée maxima de prise de vues ( Nikon donne 29mn et 59sec) et le prix. Mais ce dernier sera comme toujours une donnée évolutive.
     
  4. pegase90

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    166
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il est déjà dans les vitrines .. :perplexe: oui c'est bien 29mn 59 sec ..

    je ne vois pas pourquoi ce serait moins ?

    là en plus il n'y a pas la limite des 30 min
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous