module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

NGStudio a cessé de fonctionner

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par JiJi91, 9 Novembre 2013.

  1. JiJi91

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans Pinnacle studio 17 ultimate, dès que je clique sur "Exporter", le logiciel plante avec l'affichage de la fenêtre "NGStudio a cessé de fonctionner".

    J'ai désinstallé le logiciel puis ré installé... toujours ce plantage.

    J'ai de nouveau désinstallé le logiciel (avec recherche et effacement dans tous les dossiers de tout ce qui est en rapport avec Pinnacle, Studio et Avid), installé Studio 16 Ultimate... pas de problème avec cette ancienne version.

    J'ai ré installé Studio 17 Ultimate : toujours le même plantage pour exporter alors que dans Studio 16 cela fonctionne toujours.

    Quelqu'un aurait-il une idée... à part un formatage du PC et une tentative de réinstallation totale...
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Malheureusement tu as posté ton message sur le mauvais endroit. ggfx vas te déplacé sur "Avid Studio - Studio 16".
    Et malheureusement, il n'y a que lui qui peut te donner éventuellement une réponse puisque ggfx a installé Studio 17 et il n'est pas très convaincu de cette version. Pour cela (je lui fait confiance:good:), je ne l'ai pas encore testé sachant que mon Studio 16 Ultimate sur mon Windows 8.1 marche super bien même que certains ne le pense pas. N'est-ce pas "papido"!!!???:hello:
    Par contre, tu as une version trial ou enregistrée?
    A+
     
  3. JiJi91

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le déplacement de mon post sur le bon forum.
    J'ai une version enregistrée de studio 17...
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    je déplace la discussion sur le forum qui traite de St17 .

    tu pourras y consulter les rubriques épinglées en haut de forum. Plusieurs indications résoudront ton problèmes , comme la ré-orientation des dossiers de sauvegarde ...
     
  5. JiJi91

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :hum: Je suis désolé, je suis nouveau sur ce forum et je ne trouve pas celui concernant Studio 17. Dans les logiciels de montage je vois bien Avid, Studio 16, Pinnacle... mais pas de studio 17 ???
     
  6. JiJi91

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :cry2: J'ai installé Studio 17 avec l'antivirus coupé... j'ai vérifié que tous mes dossiers de sauvegarde existent et sont sur un disque interne donc toujours présent... mais le problème demeure !
     
  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    je t'encourage à consulter les rubriques dites "importantes" épinglées en haut du forum. Les différents avis sur le logiciel , qui t'intéresse , y sont archivées.

    en général le message d'erreur, que tu signales, indique une mauvaise direction concernant les dossiers de sauvegarde. Jeff Naylor y parle sur son site .
     
  8. JiJi91

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci GGFX de ton aide... mon problème n'est pas encore réglé mais je ne désespère pas encore tout à fait...

    Toutefois tu me dis que mon post a été déplacé sur le forum St 17 et je ne vois pas dans la liste des "logiciels de montage" un lien vers St 17 (voir capture écran).

    ooo Je ne sais donc pas si je regarde au bon endroit mais dans tous les points "importants" que j'ai consultés (voir 2ème capture d'écran) je n'ai pas trouvé de solution à mon problème...

    Merci de ta patience !
     

    Fichiers attachés:

  9. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :weird:

    tu es sur un forum , où St17 a été annoncé , où des discussions concernant St17 sont présentes .
     
  10. JiJi91

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: En fait je n'ai pas dû comprendre ton message d'hier à 20h53 où tu me disais "Je déplace la discussion sur le forum qui traite de ST 17"... d'où je pensais qu'il y avait un forum spécial pour cette nouvelle version...

    Par ailleurs j'ai réussi à régler mon problème... cela pourrait peut être en intéresser d'autres vu le nombre de post sur ce problème de NGStudio qui plante.

    Ayant St 16 et St 17 sur mon PC, j'ai remplacé le dossier plugins de St 17 par celui de St 16... et tout fonctionne. Pour info, j'ai fait l'inverse : j'ai remplacé le dossier plugins de St 16 par celui de St 17 et alors mon problème était aussi sur St 16. Dès que je voulais exporter NGStudio plantait. J'ai remis le dossier plugins initial de St 16 dans les 2 versions (St 16 et 17) et tout fonctionne de nouveau.
    Me demandez pas pourquoi... mais en tout cas chez moi cela fonctionne.

    :bravo: Merci quand même pour le soutien et les conseils.
     
  11. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :non: je déconseille fortement ce type de manipulation qui ne présage en rien du fonctionnement correcte des différents plugins .

    de nombreuses personnes ne rencontrent aucun problème au passage d'une fenêtre module à une autre. D'autres personnes signalent des réactions diverses. Les conseils de Jeff Nail sur la mise à jour des fichiers en charge de la cartographie des différents éléments de Studio restent d'actualité .
     
  12. JiJi91

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :good: Ok... pourquoi pas... je reconnais que tu t'y connais beaucoup mieux que moi qui n'ai fait que bidouiller... ce qui je le reconnais très sincèrement est parfois pire que le mal... mais dans mon cas je n'arrivais pas à m'en sortir malgré l'application de TOUS les conseils donnés jusqu'à maintenant et que j'avais préalablement appliqués (installation sans l'antivirus, changements des dossiers de sauvegarde, mise à jour avec le dernier pilote de la carte graphique... il ne me restait plus que le formatage du PC).

    Cette manipulation m'avait toutefois été demandée par les techniciens de Corel a qui j'avais fait état de ma difficulté à transférer des plugins achetés pour Avid ainsi que par ceux de NewBlue video essential où j'avais acheté plusieurs plugins qui ne sont pas installables directement dans Studio 17 (ni d'ailleurs dans 16 mais uniquement jusqu'aux versions 15 de studio et pour Avid)... et en fait cela a réglé par la même occasion mon problème de plantage de NGstudio... et je peux donc enfin utiliser mon logiciel.

    Ne connaissant pas bien ce site, j'ai cherché comment on pouvait indiquer que le problème était résolu mais je n'ai pas trouvé...
    Merci pour tout
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...
Discussions similaires - NGStudio cessé fonctionner
  1. vyse_arcadia
    Réponses:
    72
    Nb. vues:
    956
  2. fretnux
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    953
  3. AQW333
    Réponses:
    100
    Nb. vues:
    5 014
  4. Video 92
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    475
  5. mat321$
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    3 569

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous