module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

NGStudio a cessé de fonctionner a moment de l'enregistrement du projet

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par avidproblem, 20 Juillet 2011.

  1. avidproblem

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'utilise Avid Studio depuis ca sorti, et je n'ai jamais eu de probleme jusqu'a hier ...
    Quand j'ai voulu enregistrer mon projet, Avid beug et un ,message s'affiche : NGStudio a cessé de fonctionner s'affiche. Puis le logiciel se ferme et je perd tout mon travail.
    Avez vous une solution a ce probleme ??
    Merci bcp !
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :hello: bienvenue sur le forum


    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

    PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , plugins et addons installés etc...

    on peut accéder à son profil à l'aide de la commande Tab. de bord en haut et à gauche de la page forum


    les performances d'un PC fixent des limites d'utilisation du logiciel. La fermeture du logiciel est un phénomène hélas courant quand un incident survient, ou que ces limites sont dépassées. Il existe avec AS, une sauvegarde automatique. Après une fermeture non régulière, à l'ouverture suivante du logiciel, une fenêtre propose plusieurs formes d'ouverture. Dont la reprise du projet dans l'état précédent la fermeture.
     
  3. avidproblem

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci je vais mettre a jour mon profil alors ;-)
    en gros si le logiciel beug c'est que je dois changer de PC ?
    Merci pour ta reponse
     
  4. avidproblem

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je sais qu'Avid utilise une fonction pour recuperer les données non-enregistré mais comme je n'arrive pas a enregistrer dès le debut mon projet. AS ne retiens aucun de mes projets ... Je deviens vraiment dingue ... Surtout qu'avant tout marchait parfaitement bien !
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    un logiciel plante toujours pour une raison. Ce que j'ai écrit, c'est que les raisons sont diverses, et peuvent dépendre du soft comme de la partie hardware.

    si tu rencontres un problème chronique de sauvegarde, je ne vois qu'une désinstallation (voir la FAQ du forum), suivie d'une re-installation (antivirus désactivé, et acceptation des mises à jour système proposée par l'assistant)

    :weird: j'espère que la description de ce profil est transitoire

     
  6. avidproblem

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, enfaite je n'y connais rien en ordi je sais juste faire de bon montage video mdr je suis une fille alors cela peut se comprendre :laugh:

    J'ai déjà essayé de le desinstaller et de le réinstaller mais rien a faire c'est toujours le meme probleme ... (J'ai enlevé les antivirus etc ... ) j'ai tout fait mais rien ne fonctionne alors que Pinnacle Studio 14 fonctionne parfaitement en ce moment !

    Je viens de relancer AS et toujours le meme probleme quand j 'essaye d'enregister mon projet le logiciel s'arrete.
    Je vais demander a mon copain de remplir tout mon profil (Ordi, carte mémoire et tout ca car je n'y connais rien)

    Merci pour ton aide !
     
  7. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Pour commencer, je crois de comprendre que vous avez un portable. Une carte graphique neuve ou ancienne ne veut rien dire. Qu'est-ce qu'il t'a conduit d'accueillir Avid Studio et ne pas Pinnacle Studio 15 poar example???
     
  8. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :suspicious: je ne crois pas qu'être une fille soit un obstacle pour faire de la vidéo. Encore moins de l'édition vidéo. :laugh:

    clic sur Démarrer windows > Panneau de configuration > Système et maintenance > Accueil Windows
    voilà de quoi t'aider dans ta localisation à trouver des info sur ta configuration PC.

    peut-être un début de piste, quelques utilisateurs ont signalé des difficultés à faire cohabiter PS14 et NGStudio. Il serait intéressant de faire un test avec NGStudio seul.
     
  9. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    je viens de vivre la même expérience de clôture du logiciel à l'enregistrement d'un projet. Tout a été récupéré à l'ouverture suivante.
    Pour mon problème , je l'ai résolu en dirigeant mes dossiers de sauvegarde, dans les paramètres de configurations, vers des unités et dossiers présents à l'ouverture de mon PC. Puis redémarré le PC pour que ces modifications soient prises en compte. J'avais précédemment dirigé mes sauvegardes vers une unité externe, ici déconnectée.
     
Chargement...
Discussions similaires - NGStudio cessé fonctionner
  1. fretnux
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    881
  2. AQW333
    Réponses:
    100
    Nb. vues:
    4 836
  3. Video 92
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    460
  4. mat321$
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    3 511
  5. michel_91
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    690

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous