module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Nanoflash et jvc hd 201

Discussion dans 'JVC ProHD, GY-HM, GY-HD, GC-PX100' créé par jsa, 19 Février 2012.

  1. jsa

    jsa

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y a t il un interet qualitatif a utiliser un module Nanoflash avec une camera JVC HD 201 sachant que sur celle ci il n ya pas de sortie HDMI OU SDI-HD mais seulement fire ou composantes ......? MERCI
     
  2. nagrasn

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour jsa,
    La réponse à ta question est dans l'énoncé. En effet comme tu le fais très justement remarquer, la GY HD 201 ne possède aucune sortie numérique non compressée. Les seuls avantages d'un enregisteur externe sont, d'abord de pas user le bloc de têtes de la caméra si l'on n'enregistre que sur le support externe, de s'assurer ensuite en cas de tournage sur les deux supports en parallèle une copie de sécurité immédiate ( ce que je fais sur l'évènementiel ), et enfin d'avoir un trasfert plus rapide vers l'Avid que j'utilise. Seule dans cette gamme la GY HD 251 qui possède, elle, une sortie HD/SDI te permettra de tirer un parti supérieur de ton capteur.
    J'espère avoir répondu à ta question. Cordialement
     
  3. jsa

    jsa

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nanoflash et jvc 201

    Merci et donc un enregistreur type focus suffis
     
  4. nagrasn

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait.
    J'utilise pour ma part un MR HD 100 acheté 500€ d'occasion ici même sur le Repaire et qui fonctionne à merveille.
    Si tu désires des renseignements ou photos le concernant, c'est avec plaisir.
     
  5. jsa

    jsa

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK photos et possibilites merci
     
  6. nagrasn

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait quelques photos que j'aimerai pouvoir te faire parvenir par mail,
    pour les possibilités je pourrai te joindre la manuel si cela peut t'aider, sinon j'essaierai de répondre à tes questions.
    Merci de m'indiquer la marche à suivre pour se contacter par message privé si cette possibilité existe sur le forum, sinon laisse moi une adresse mail sur laquelle t'expédier les quelques photos du disque dur fixé sur la JVC.
     
  7. jsa

    jsa

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous