module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

multi-cam

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par babaorum, 4 Octobre 2015.

  1. babaorum

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    C'est quoi cette fonction quelle différence entre les clips répartis sur plusieurs pistes et le multi cameras de studio 19 ?
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bonjour babaorum !

    la commande multicam te permet d'accéder à une fenêtre d'édition "multivue" . Dans ce nouveau module tu pourras éditer jusqu'à 6 vidéos (version Ultimate) qui ont été enregistrées en même temps avec des caméras différentes.
    La différence principale d'un module multicam au multipiste, c'est de pouvoir faire rapidement un travail de compilation de scènes qui ont été filmées en même temps avec des caméras différentes. Ainsi, des outils dispersés dans l'éditeur multipiste se trouvent immédiatement accessible en multicam. Tout cela pour faciliter des opérations de synchro, de choix de séquences, de choix d'angle de vue, de choix de piste audio etc...
     
    • Merci Merci x 1
    • J'aime J'aime x 1
  3. babaorum

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    doit y avoir un bug dans le forum, je n'ai pas eut d'autre possibilité que de faire répondre avec citation ... plus de bouton répondre ...

    Merci pour l'explication, je vois mieux de quoi il s'agit , ça s'apparente un peu à la fonction 'comping' dans un sequencer de musique où on a enregistré plusieurs versions d'1 solo et où on peut découper et assembler une version contenant les meilleurs passages.
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    il n'y a pas de bouton réponse. Tu devrais avoir une fenêtre d'édition affichée à la suite du dernier message. Dans cette fenêtre tu tapes ta réponse comme indiqué par la flèche verte dans la capture. Puis tu clic sur Envoyer.

    réponse.jpg
     
  5. babaorum

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Ca ne fonctionne pas chez moi , j'ai beau cliquer dans le cadre je ne peux rien écrire et je n'ai pas le bandeau du haut avec les icones (liens, smileys etc ...)
     
  6. babaorum

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    ha ben bizarrement maintenant que j'ai fait une fois 'répondre avec citation' j'ai bien le cadre et le bandeau ... :D dois y avoir un p'tit truc quand même.
     
  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    tu es sous quel OS ?
     
  8. babaorum

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    win 8.1
     
  9. babaorum

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Je confirme : quand j'arrive sur la page du forum , je ne peux faire que réponse avec citation (cadre présent indisponible tout en bas et sans icones),
    une fois que j'ai fait une réponse avec citation le cadre deviens opérationnel.
     
  10. GERARD06

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    180
    Appréciations:
    +6 / 4 / -0
    Bonjour , j'aimerai savoir si la fonction "multicam" de ce logiciel , est équivalente à celle de PWD13 (ou 14 ) qui , elle , est limitée à 4 caméras.
    Effectuant la captation de spectacles en multicam , existe-t-il une version d'essai pour me faire une idée ??
    Cordialement

    Gérard
     
  11. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    je ne saurai pas faire la comparaison.
    il n'y a pas de version d'essai. Mais une garantie de 30 j pour se faire rembourser son achat.
    je crois qu'il faut une config compétitive pour bien faire fonctionner le multicam.

    voici une capture du module.

    multicam.jpg
     
  12. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    un tutorial-vidéo par Pinnaclestudiopro

     
  13. GERARD06

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    180
    Appréciations:
    +6 / 4 / -0
    Merci pour votre réponse rapide ....
    J'ai effectivement une configuration permettant le multicam puisque j'utilise PWD 13 ( 14 à présent ) pour ce type de montage . Je n'ai pas confiance dans le deal de conserver un logiciel 30 jours puis de le rendre .....
    Dommage .
    Pourriez vous toutefois , m'indiquer si ce logiciel permets le zoom et le pano dans l'image , ceci en vidéo bien sûr , car j'utilise beaucoup ces manip' que permet PWD.....
    Merci
    Cordialement

    Gérard
     
  14. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    dans Studio, il existe plusieurs méthodes pour réaliser un zoom et un pano dans l'image vidéo.
     
  15. GERARD06

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    180
    Appréciations:
    +6 / 4 / -0
    OK , y a t il un Tuto en français car ceux que j'ai visionnés , graphiquement corrects toutefois , sont en anglais .....
    Et les différentes méthodes , objet de votre réponse , sont elles explicitées sur ce ou ces tutos ?
    ( désolé d'être si demandeur de précisions mais celles ci m'inciteraient peut être à acquérir le logiciel.
    Cordialement

    Gerard
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous