module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] MP4 - Décalage du son à l'importation Premiere Pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Xenn, 25 Février 2017.

  1. Xenn

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien l'export fut de qualité, j'ai depuis refait mon montage sur Premiere Pro, aucun décalage, c'est parfait ! Ce qui m'a sauvé c'est bien Handbrake. Merci à toi Alcoriza pour ce tuto tu m'auras sauvé toute l'énergie que j'avais mise dans la recherche de résolution de ce problème au lieu d'abandonner.
    Du coup, voici le rendu sur Youtube si ça vous intéresse :

    Il faut maintenant que pour la prochaine fois, je trouve un meilleurs système de prise de son, car de base on ne m'entend pas et comme pour compenser ça, je fous l'ampli micro à fond... J'ai du nettoyer ça sur audition (qui fait des merveilles).
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Merci pour ton retour. Tous ne le font pas !

    Pour le micro, oui, c'est important, surtout que tu fais ce type de vidéo où la "concurrence" est rude. Généralement, ils utilisent un micro d'assez bonne qualité (même si on est loin des standards musique) avec filtre anti-pop, mais ils mettent également un compresseur pour moins fatiguer l'oreille des spectateurs. Tu trouveras pas mal de tests sur youtube de micro type Blue Yeti etc...

    C'est pas mal aussi de voir le matériel utilisé par des gros casteurs type MisterMV (gros au sens nombre de vues hein:D ) qui est un mec venant du monde de la musique et qui fait donc gaffe au matos. D'ailleurs, pas impossible qu'il utilise un SM88, j'ai pas vérifié.
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous