module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] movie maker revient

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par giroudf, 11 Mai 2017.

  1. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    avec la nouvelle version de windows 10 (c'est quand meme la 3ieme ! 1511, 1607 et 1703)
    la nouvelle app de montage vidéo nommée Windows Story Remix.

    Le logiciel est capable d’intégrer des photos et vidéos provenant de multiples appareils en s’appuyant en partie sur le cloud. Il se base aussi sur le «machine learning» pour créer automatiquement des montages vidéo. Ceux-ci peuvent ensuite être édités manuellement en intégrant notamment des effets spéciaux 3D ou en écrivant sur les images à l’aide d’un stylet. Ces éléments ont la particularité de pouvoir suivre un objet en mouvement, comme une personne ou une balle par exemple, grâce à l’intelligence artificielle.

    Des versions Android et iOS de cette app universelle sont aussi prévues, a annoncé la firme.
     
    • Merci Merci x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a des fonctions qui ne sont pas sur des logiciels bien plus chers... ;-)

     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    on va enfin pouvoir tourner un spectacle avec 25 bambins et sortir une version personalisee pour chaques parents.
    tout ca en un clique de souris.
     
  4. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SI j'ai bien compris, avec un écran tactile ça sera même avec un clic de doigt :D
     
  5. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    oui, j'ai vu qu'on pouvait dessiner au doigt (même mouillé?) sur la tablette ... pour un job "bien lèché" surveillez bien les gniards le mercredi après-midi s'ils 'en servent, après s'être servi en confiture, pâte à tartiner etc.. sinon j'vous dit pas la gueule de la tablette!
     
  6. JJFFC

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    367
    Appréciations:
    +7 / 28 / -5
    Quel conteneur ?
     
Chargement...

Partager cette page