module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mordred - La Révolte [Le Film]

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Duncan B, 7 Février 2017.

Tags:
  1. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 117
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13
    Je ne l'ai pas vu en totalité non pas parce que je n'ai pu aller jusqu'au bout mais par manque de temps pour le moment. C'est ce que j'ai indiqué sur un message précédent.

    J'aurai du le repréciser.;-)
     
  2. Duncan B

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous pour vos réactions et commentaires. C'est très enrichissant d'avoir des points de vue objectifs et extérieurs à la "sphère" websérie et Montpelliéraine :)
    Je ne saurai pas trop quoi rajouter de plus, pour ce qui est de la durée, du rythme, je peu seulement dire qu'à la base il s'agit bien d'une série, et qu'il fallait donc faire un "rappel" des évènements de la première saison, ce qui passe par des dialogues peut-être bien trop longs ou monotones qui peuvent sembler vide d'intérêt pour un spectateur lambda qui ne suit pas l'aspect sériel du projet, je l'entends tout à fait. En tout cas c'est très intéressant pour moi d'avoir ces retours, ce travail date malgré tout, et je pense avoir pris conscience de pas mal de ces points négatifs depuis, mais une piqure de rappel n'est jamais de trop :)
    N'hésitez pas, si vous avez encre des commentaires et des questions, je me ferai un plaisir de les lire et d'y répondre !
    Merci, le Repaire !

    P.S: Pour la vidéo de réponses, désolé, je n'avais qu'un petit 60D sous la main, et même pas de ZOOM pour avoir un son un peu plus clean, mais bon, je n'avais pas trop le temps de chipoter et de faire toute une instal' pour le coup. Désolé si ça a dérangé le visionnage ;)
     

Partager cette page