• Votre publicité ici

Mettez en avant votre activité ou vos produits sur Le Repaire. Cliquez pour plus d'infos

Users online now

1. vila
  2. JLG
  3. problemefcp
  4. ALAINBAT
  5. squarealex
  6. progressif
  7. Arpège photo
  8. Denis11
  9. bcauchy
  10. ogt
  11. saint kro
  12. caraibe
  13. mcr
  14. Brugeas
  15. jihemel
Nous sommes en ce moment 418 sur Le Repaire : 19 Repairenautes connectés, 390 visiteurs, 9 robots

Moniteur video LCD pour Avio

Discussion dans 'Casablanca' créé par plbphoto, 10 Mai 2003.

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. plbphoto

Points Repaire:
    225
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    Je suis à la recherche d'un moniteur video pour utiliser mon Avio en itinérance. Une télévision, même de petite taille est trop encombrante. L'idéal serait je pense un moniteur LCD. Quelqu'un peut-il me renseigner ou mieux me faire part de son expérience: quel type de moniteur ? quelle taille ? où peut-on en trouver ? à quels prix ? etc...
    D'avance, merci.

Publicité

2. gogil

gogil Modérateur

Points Repaire:
    1 125
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ne confond pas moniteur et téléviseur, le premier est destiné à l'informatique ou a brancher en complément d'un téléviseur sur le certains casa. Il existe cez Panasonic un petit téléviseur portable de 25cm (le TX-G10) au prix de 500 euros qui n'est pas trop encombrant, du moment que tu aies une bonne vue.

@+

gogil

3. plbphoto

Points Repaire:
    225
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gogil pour cette réponse.
    Bien entendu, quand je parle de moniteur video je veux dire téléviseur, excepté que je n'ai pas besoin d'un tuner pour seulement le connecter à l'Avio.
    Je vais voir ce Panasonic... mais j'ai déjà un petit téléviseur 36 cm, beaucoup trop lourd et encombrant pour le transporter avec mon Avio. J'en suis toujours à rechercher un écran LCD suffisemment grand pour permettre une lecture à peu près normale.

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page