module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mon Teaser Ironman de Nice

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par dell, 26 Avril 2017.

  1. dell

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir à tous !

    Je vous propose de visionner un petit teaser que j'ai réalisé (avec un GH4 12-35) à l'occasion de l'ironman de Nice pour deux amis, j'ai également suivi leur préparation.

    Je suis preneur de vos remarques et impressions, que ce soit du côté du montage ou de la prise de vue, cela m'intéresse !

    A bientôt sur le forum :)

    Guillaume

     
    • J'aime J'aime x 1
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 147
    Appréciations:
    +745 / 3 139 / -34
    j'aime pas le debut qui commence crescendo, et qui retombe en ralenti a 30sec
    La il aurait fallu un depart de course.
     
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Quelques plans très pixellisés sur les vélos (récup ?), quelques plans en double dont on aurait pu se passer.
     
  4. dell

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci pour vos retours, giroudf, ici l'idée était de faire un take back pour introduire le côté entrainement c'était voulu. homero, pour visualiser le clip sans que cela soit pixelisé il faut la visualiser en 1080p sur youtube. Concernant les plans il n'y en a aucun en double, peut-être certains se ressemblent trop effectivement.
     
  5. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a du boulot en tous les cas :bravo:
    J'aime plein de petits détails et aussi les nombreux petits sons d'ambiance, la roue qui tourne dans le vide, le passage sous l'eau, le mixage ambiance/musique, etc.
     
  6. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Bonjour,
    Je trouve comme MyPov que y a du boulot et que sur le plan de l'image, que c'est sympa ce que tu obtiens avec un GH4...que c'est pas facile à rendre cet événement avec un seul appareil .

    Mais ton montage n'est pas lisible...très bancale : giroudf en est un exemple...et la double vision d'homero va dans le même sens ?

    Tes effets sur un retour entrainement ne marche pas pour moi non plus...il aurait mieux valu un interview avec qqs images en off de temps en temps : tu commences en traitant cela comme un départ de course..ça devient un sujet dans le sujet..tu refais une intro visages, matos....illisible !?!?

    Ton clip est "cohérent " à partir d' 1'15": Nice, agitation du départ, arrivé...bref du classique efficace qui repose sur de belles images mais manque un peu de son d'ambiance.

    Ta musique est je trouve "pas supportable" au bout d'un moment...j'ai coupé à 1'15 et c'est plus agréable...bon mais c'est peut être que moi.;-)

    Voila...si ça peut aider...
     
  7. dell

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci pour vos retours, j'en prends note :good:
     
Chargement...

Partager cette page