module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Mon caméscope ne s'allume plus

Discussion dans 'JVC Everio, GR' créé par tessie59, 21 Septembre 2014.

  1. tessie59

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Alors que j'étais occupée à filmer, mon caméscope (JVC Everio) s'est éteint subitement et ne s'est plus rallumé. J'ai rechargé la batterie, je l'ai changée, j'ai tenté également de le brancher en prise directe, tout ça sans résultat.
    On me dit que c'est peut-être l'alimentation qui est HS, peut-être aussi le disque dur...Et dans ce cas, tous mes enregistrements sont-ils irrémédiablement perdus?
    J'ai presque 20 Go de données sur ce dd, pensez vous qu'il me reste un espoir de récupérer quelque chose, et si oui, comment faire?
    Merci de vos réponses
     
  2. tessie59

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je vois que ma question ne trouve guère de réponses...Je cherche une solution à ce problème. Foutu pour foutu, j'ai l'intention de tenter quelque chose...Si j'ouvre le boiter pour en extraire le disque dur, savez vous s'il existe dans le commerce un support dans lequel l'insérer permettant le transfert des données sur un pc?
     
  3. jacquesk75

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un problème identique la première fois je l ai fait réparer par carrefour cav
    Ça recommence je pense qu'il s agit d une usure des contacteurs lorsque l on ouvre le panneau de contrôle ?
     
  4. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 291
    Appréciations:
    +265 / 1 066 / -5
    On ne sait pas de quel appareil il s'agit ? Surtout la reprise d'un post de 2014 !
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous