module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Mise en page Scénario : Cas pas si exceptionnel

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Malagus, 27 Septembre 2009.

Tags:
  1. Malagus

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour repairenautes, ceci étant mon premier post et étant débutant (quasi) total, je vous prie d'avoir de l'indulgence et vous en remercie.

    N'ayant pas trouvé de sujet similaire pouvant répondre à mon problème, je vous l'expose ici :

    Je dois réaliser un clip pour un ami Dj, et, au début de la chanson, je dois faire intervenir des gens qui arrivent en voiture dans la rue, s'arrêtent devant un immeuble et appellent un ami à eux qui se trouve dans un appartement de l'immeuble au deuxième étage (jusque là, aucun problème).
    Le plan suivant devrait se situer dans l'appartement et accompagner l'ami en question jusqu'à la fenêtre où l'on verrait les personnes citées plus haut ainsi que la voiture.
    Puis les autres plans reviennent dans la rue.

    Comment dois-je mettre en page la scène ? :unsure:
    Dois-je diviser en trois scènes ?
    1 EXTERIEUR - NUIT - RUE ;
    2 INTERIEUR - NUIT - APPARTEMENT ;
    3 EXTERIEUR - NUIT - RUE.

    Où dois-je continuer comme j'ai commencé ainsi ? :
    EXT / INT - NUIT - RUE / APPARTEMENT

    (c'est important car je vais faire des demandes d'autorisation de tournage devant certains bâtiments privés et sur la voie publique, et aussi demander la participation de certaines personnes, c'est pour cela que j'aimerais avoir un scénario "propre")

    Je vous remercie de vos réponses :-)
     
    #1 Malagus, 27 Septembre 2009
    Dernière édition: 6 Octobre 2009
  2. Gild

    Gildx