module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

mise au format youtube

Discussion dans 'Montage' créé par marco movie maker, 30 Avril 2017.

  1. marco movie maker

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @giroudf merci! c'est agréable de se sentir compris! et pas pris pour un débile!
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Les techniques présentées dans les posts précédents relèvent des "effets spéciaux" avec lesquels, bien sûr, vous pouvez faire n'importe quoi.
    En aucun cas il ne s'agit, par simple application de paramètres, de modifier un format 4/3 en 16/9.

    Je vous souhaite bien du courage si vous voulez vous lancer dans ces techniques, mêmes avec les tutos qui ont été présentés ,:D

    Olivier
     
  3. marco movie maker

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @ogt je n'y tiens pas! vous êtes le premier à savoir que je suis débutant..
    cependant ce que giroudf a compris c'est que je cherchais une solution de l'equivalent de ce qu'on peut appeler adaptation "liquide" pour les formats des sites internet.
    Je trouve ça bizarre qu'il n'y ait pas de solution plus simple pour ce problème que vous dites insolvable, mais je prends le pari que ça se résoudra un jour!
     
  4. marco movie maker

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @MyPOV j'ai adobe pro CS6 et je ne trouve pas (dans réglages d'exportation) l'icone en haut à gauche pour recadrer dont vous m'avez fait une capture d’écran.

    En haut à gauche, j'ai écrit "mis à l'échelle de la source" avec comme différents choix: "ajuster" "ajuster au fond" ou "adapter au fond".

    Et pareil, je ne trouve pas "proportion de recadrage 4/3"
     
  5. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hélas je ne sais pas pour cette ancienne version d'Adobe et je ne peux pas en trouver de solution puisque je ne l'ai pas.
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Voir mon image pour CS6.

    Mais comme je l'ai dit précédemment il vaut mieux faire cela sur la timeline, car là vous risquez de couper intempestivement des parties d'images importantes, sans vous en rendre compte.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

    • Merci Merci x 1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous