module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Miami en 4K

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par sachalsd, 1 Mars 2017.

Tags:
  1. sachalsd

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour à toutes et à tous !

    Après quelques jours à silloner les rues de miami et quelques semaines de montage j'ai réalisé une vidéo sur cette ville !
    Elle a été entre autre tournée avec un Nikon D810 (tous les plans au téléobjectif et les timelapses) et un samsung NX1 accompagné d'une glidecam pour la plupart des autres plans

    J'espère qu'elle vous plaira, si vous avez la moindre question concernant cette vidéo je me ferais un plaisir d'y répondre ici ou dans les commentaires sous la vidéo ! De même pour les critiques bien évidemment ;)

    En vous souhaitant un excellent visionnage :)



    Sacha
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. hammondandco

    So

    Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    oui, bien fichu, appréciable !
    en tous cas, un bel exercice.

    avec incontestablement une bonne maîtrise ; peut-être un usage excessif (du genre, "trop c'est trop" ?)
     
  3. sachalsd

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Merci bien :) !
     
  4. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    n'ayant pas de 4K, regardé en 1080

    :bravo:Un beau coup de soleil dans la grisaille parisienne d’aujourd’hui avec notamment de très belles transitions :good:


    ps : Music by Samuel Kim... à mes yeux, il manque quelques références, un lien sur le compositeur/interprète, le nom du morceau, les droits etc... dans la mesure où ils seraient disponibles ce qui n'est pas toujours le cas
     

Partager cette page