module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Magix Vidéo Pro X "8"

Discussion dans 'Magix' créé par Monteur86, 11 Avril 2016.

  1. Monteur86

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 4 / -3
    [​IMG]

    Le nouveau Magix Vidéo Pro X vient de sortir sur le site de Magix.com.

    [​IMG]

    Production vidéo
    Perfectionnez vos enregistrements grâce à une large gamme d'outils incluant des effets vidéo optimisés par processeur graphique, des instruments de mesure précis et avec édition multicam.
    Édition audio
    Optimisez le son à l'aide des nombreux outils proposés : mixeur audio en temps réel, contrôle de keyframes, édition au sample près et nombreux effets professionnels.
    Bonus
    Profitez du pack de plug-in NewBlue Looks et de ses impressionnants filtres de couleurs et transitions d'effets ou de ProDAD Mercalli V2 pour une stabilisation parfaite de l'image.

    Prise en charge des formats professionnels : ProRes, AVC-Intra, etc. Montage avec proxys modulable : édition fluide des vidéos 4K Correction colorimétrique primaire et secondaire en 3 étapes Édition multicam sur jusqu'à 9 pistes simultanément Prise en charge complète des action-cams Édition du son surround en qualité professionnelle Décodage des formats HD et UHD (H.264, H.265) NewBlue Looks : des filtres de couleurs brillants pour des films resplendissants

    NewBlue Looks Film Color : modifiez la couleur et la lumière pour obtenir un style de film saisissant.
    Color Fixer Pro : ajustez la gamme des couleurs, la saturation et la luminosité de l'image.
    Gradient Tint : augmentez l'intensité des couleurs de l'image grâce à de nombreux filtres.
    Spotlight : placez une zone particulière sous les feux des projecteurs.
    Glow Pro : utilisez l'éclairage pour valoriser les éléments importants et créez une lumière chaude.

    399,99 €
     
  2. canteau

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ! j'ai reçu le mail d'info vendredi, j'ai comme tous les ans souhaiter tester la "Version d'essai de 30 jours" sur leur site mais elle n'était qu'en Allemand... donc j'ai tout désinstallé...
    Je n'achète qu'après test évidemment, donc perso j'attendrai une version Francisée s'ils veulent bien corriger leur oubli...
    J'attends surtout de cette version X8, la possibilité de pouvoir travailler mes vidéos directement en H265 sur Magix Video Pro.
     
  3. Monteur86

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 4 / -3
    Salut canteau moi je l'ai testé en français il existe en français sur leur site
    +++
     
  4. canteau

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Monteur86,
    Ah OK ! je regarde ça aujourd'hui, peut-être que j'ai été trop vite...
    Et alors ton avis sur cette version ? pas de bug comme l'année dernière sur la X7 ? je leur avais donné le chemin pour rectifier le bug au lancement.
    Merci
     
  5. Monteur86

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 4 / -3
    Bien mon avis si tu veux savoir, j'en suis déçu, pas côté bugs car pour l'instant je n'en ai pas vu, mais je suis déçu qu'ils ne font aucun effort pour faire une refonte de ce logiciel ainsi une nouvelle interface.
     
  6. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    MERCALLI V2 ..!?! On en n'est pas à l’excellent V4 ? Arnaque ? :rolleyes:
     
  7. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    • J'aime J'aime x 1
  8. canteau

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben après installation de la "Version d'essai de 30 jours", mon premier test sur l'importation d'un fichier H265 de mon Samsung NX500 n'est pas reconnu... ça commence mal !
    J'ai pas été plus loin et tout de suite envoyé un mail au support commercial, j'attends le retour !
    Même si je présume que la cause est le fait d'une version d'évaluation, je ne trouve pas ça normal, à quoi ça serre une version d'essai...
    ça ne fonctionne pas ni en lecture ni en importation avec du H265, message = Unfortunately the function HEVC-Decoder is not available due to licensing conditions
    Depuis que je suis sous Windows 10, le H265 est complètement reconnu sur ma bécane.
    Wait and see
     
  9. canteau

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La réponse de Magix !

    "Il n'est malheureusement pas possible de tester le H265.
    L'activation du H265 est payante."

    J'attendrai un éventuel testeur avant d'investir... :perplexe: :col:
     
  10. vladtepes

    Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    1 159
    Appréciations:
    +5 / 25 / -0
    Vous n'avez l'export h265 sur vos versions actuelles?
     
  11. canteau

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non bien sur ! c'est une nouveauté sur la X8
    Pour ma version X7, je transforme mes H265 en H264 avant l'import dans MVP puis exportation en MP4 (H264).
    D'ailleurs les hébergeurs type YouTube, Dailymotion et autre Vimeo ne prennent pas encore le H265, enfin dernièrement... tiens, je vais refaire un test chez YouTube aujourd'hui, on sait jamais...
     
  12. canteau

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon apparemment ça marche chez YouTube !
    Je viens d'envoyer un fichier brut H265 de mon NX500, en cours de téléchargement...
    Je vous tiens au courant au final !
     
  13. vladtepes

    Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    1 159
    Appréciations:
    +5 / 25 / -0
    étrange, pourquoi on l'a déjà sur MVD ?
     
  14. canteau

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben finalement une fois le téléchargement terminé, la conversion du H265 n'est pas prise en compte chez YouTube et donc fichier refusé !
    Il faudra encore attendre un peu... je vais essayer sur Dailymotion à tout hasard...

    Normal ! VDL sort toujours 6 mois avant MV Pro X et le H265 à été intégré pour la première fois dans VDL 2016
    Ensuite sort MV Pro X au printemps, et donc la version X8 intègre le codec H265.
     
  15. canteau

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cocorico ! :D
    Pour une fois Dailymotion est technologiquement en avance sur YouTube... :bravo:
    Fichier H265 bien pris en compte en 4K ici :
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous