module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ma bande-démo 2017

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Toskian, 13 Février 2017.

Tags:
  1. Toskian

    So

    Points Repaire:
    5 395
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +14 / 75 / -0
    Bonjour à tous,

    Après 4 ans sans mise à jour, j'ai enfin réussi à dégager un peu de temps pour dépoussiérer ma bande-démo :



    C'est un exercice que j'ai toujours trouvé difficile... Qu'en pensez-vous ?
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Ben c'est très bien, maîtrisé sur tous les plans ...
     
  3. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 285
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    C'est agréable à regarder, musique coupée avec des effets sonores, j'aime bien. Peut-être à faire un peu plus court.
    C'est en réalité une pub, une bande démo, c'est un mélange de diverses choses.

    C'est un travail difficile à juger, quand on ne sait pas qui a fait quoi. Dans tout cela dans quel domaine as-tu intervenu? Seul, à plusieurs?
    Qui a fait la conception, la prise de vue, la lumière, le montage?

    J'ai fait des bandes démos pour des réalisateurs, j'ai donc mis ma "patte" dans la composition.
     
  4. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon sentiment de non-pro-débutant-du-dimanche ; C'est superbe, très beau, très technique, maîtrisé, de l'action, de l'humour, une bande son, dans la tendance mais il me manque une chose à un plaisir total...
    Un plan apaisant de la nature et/ou de l'Homme sans code urbain, ou sombre, ou passionnel qui imprègne toute la vidéo.
     
    #4 Guest20191220, 13 Février 2017
    Dernière édition par un modérateur: 13 Février 2017
  5. Toskian

    So

    Points Repaire:
    5 395
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +14 / 75 / -0
    :jap:

    Oui j'aurais aimé faire un peu plus court aussi... La difficulté sur ce point était de montrer autant que possible la variété pour convaincre pas mal de clients différents.
    Pour répondre à ta question, j'ai tout "réalisé" :) la plupart du temps écrit ou co-écrit, je me suis occupé de la direction photo et du montage de la majorité des projets, j'en ai cadré certains. J'en ai produit pas mal dans le tas, aussi. Bref, il y a beaucoup de films tournés en condition "guerrilla" là-dedans.

    Merci beaucoup, et je vois ce que tu veux dire pour le manque. "Apaisant" est le mot clef :)
     
Chargement...

Partager cette page