module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] logo / texte et encodage comment faire pour garder une bonne lisibité quelque soit l'encodage.

Discussion dans 'Adobe Media Encoder' créé par markham, 19 Décembre 2015.

Tags:
  1. markham

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonjour,

    je souhaiterais encoder des videos sur laquelle on a ajouter des logos, et des texte avec premiere (pour presenter les personne afficher a l'écran)

    je souhaiterais savoir quelle moyen mettre en oeuvre pour que le logo et le texte reste parfaitement lisible meme avec un encodage fort (avec redimensionnement).

    en vous remerciant.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Vous entendez quoi par "encodage fort" ?
    Si c'est une réduction importante du débit, il n'y a pas de mystère, il y aura dégradation de l'image et en particulier des textes.
    Dans tous mes montages il y a beaucoup de sous-titres et commentaires sous forme de textes.
    Je travaille en FHD 1920*1080, et exporte en H264 50p 30 Mbits/s, et tous me sous titres sont parfaitement lisibles.
    La même vidéo, repassée par Youtube, qui ré-encode à environ 5 Mbits/s, reste toujours parfaitement lisible.

    Olivier
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page