module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Livre formation Première CS3

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jakovideo, 28 Mai 2010.

Tags:
  1. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour à tous . Voilà , je recherche une personne qui pourrait me conseiller sur l'achat d'un livre ( ou d'un DVD ) de formation sur premiere pro CS3 que je viens d'installer sur ma bécane. Je travaille depuis fin 2003 avec Liquid Edition et plus récemment avec Avid liquid 7. J'adore ce logiciel mais il faut se résigner à le quitter puisqu'il ne sera plus développé. Pour ma part , j'ai vu un DVD d'Yves Cochet sur le CS3 . Permet-il de maitriser le logiciel , mes besoins étant assez sophistiqués ( sans pour autant atteindre le niveau reportage pour la télévision ) . D'avance , merci
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Personnellement j'ai pratiqué les deux logiciels, et finalement j'ai deja abandonné depuis un certain temps Liquid 7 au Profit d'Adobe Première que je trouve plus simple à utiliser et plus convivial, même si certainement j'en utilise pas toutes les possibilités, mais je ne suis pas un professionnel.

    Je n'ai jamais réussi vraiment à m'adapter à l'ergonomie de Liquid, et j'ai souvent perdu du temps à retrouver des fonctions.