module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Librairie - Show reel

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par felfer, 29 Octobre 2008.

  1. vincepapaix

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 165
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello
    ben tout d'abord bravo car ta demo est chouette. Un peu trop de shien a mon gout mais c'est quand meme bien utilisé ds la plupart des cas. Pour bosser tu peux trouver des contrats en intermittent ou en freelance. Le plus dur c'est de trouver un contrat... tu peux envoyer ta demo a divers société de motion design. mais disons que si tu en veux pas en faire ta carriere, je ne sais pas si ça en vaut la peine... je veux dire par la qu'il y a tellement de monde qui veut travailler ds ce secteur, c'est un peu bougé la... faut avori des contacts un peu, le plus dur c'ets les premiers contrats apres ça rouel tout seul :)

    Bonne suite a toi

    ++
     
  2. guigizmo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à toi pour ton avis... effectivement, le shine a été utilisé ici plus pour gagner du temps et faire des transitions rapidement (délais oblige) que pour en faire un vrai bel effet.

    concernant les contrats en intermittent ou freelance, en fait je n'en cherche pas car cette vidéo est celle de ma société qui existe depuis 6 ans... M'occupant de la post-prod, je demande des avis pour sans cesse améliorer notre qualité...

    Merci encore à toi en tous cas
     
  3. vincepapaix

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 165
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    haha, je sais pas ce que j'ai merdé, surement le matin :p

    mais le commentaire que je viens de faire n'est pas sur ta video... dsl

    le com etait pour cette video xenondesigns.net | ©2009

    Je viens donc de voir ta video, et c'est chouette, le seul hic, c'est que ça manque de volume, on sent que c'ets plat surtout sur le poteau jaune a gauche, la le mieux serait de le faire en 3d avec uen proj cam poru pas s'embeter a le texturer :)

    Bonne suite
     
  4. guigizmo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :)
    pas de soucis... effectivement, la 3D règlerait pas mal de problèmes.

    mais à ce moment là, j'aurais pu composer pas mal de choses en plus, directement en 3D...

    merci en tous cas de ta réponse
     
  5. guigizmo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et effectivement, je viens de voir la démo que tu as vu... C'est la classe. Du beau motion design je trouve
     
  6. mikerinos

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    596
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fallait bien qu'elle arrive un jour, voici ma nouvelle bande demo!

     
    #156 mikerinos, 27 Mars 2010
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  7. Von Phabor

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 568
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    ce n'est pas une démo mais un court métrage 100% photoshop et After Effects, sur lequel j'ai passé beaucoup de temps...

    Bon visionnage : Ombre Morte
     
  8. Scarlett

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    269
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    Je me pose une question :

    Dans les demo reel, est-il possible de mettre des musiques connues avec une diffusion sur mon site internet personnel ? Ou est- ce qu'il faut payer des droits SACEM ?

    Sinon, où trouvez-vous de belles musiques dynamiques ?

    Cordialement
    ;-)
     
  9. geusp

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous, je poste ma Demo ici histoire d'avoir un avis...
    Je suis monteur de formation mais je touche un peu a l'after...



    A+
     
    #159 geusp, 30 Juillet 2010
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  10. myrtille

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    268
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est plutôt pas mal ^^

    Y'a quelques bonnes idées (l'intro avec étalonage et mise en 16/9, l'étalonnage plus loin avec les "volets"), mais j'met un bemol sur le mélange des images. Y'a des trucs qui viennent un peu comme un cheveu sur la soupe :unsure: Comme les chevaux par exemple, et l'effet sur Paris. Sinon, je trouve que ça manque un peu de rhytme par rapport à ta musique, qui est plutôt péchue.


    Mais bon, à part ça, c'est propre et net :)
     
  11. sodium

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    151
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, ça fait un bail que je me dis que je dois poster ici notre demo-reel, à mon frère et moi, et je repousse, je ne trouve jamais le temps...

    Aujourd'hui je n'en ai pas plus (de temps), mais je vais quand même prendre ces 5 minutes nécessaires....

    Alors voici notre démo-reel : certes nous nous présentons plus comme réalisateurs, mais il nous arrive bien souvent de cadrer et d'éclairer nous même nos films/clips ; de même nous gérons notre post-production nous-même, la plupart du temps (d'où After Effets !)...

    Du coup il nous arrive aussi de bosser pour les potes (quand ces derniers insistent vraiment trop:suspicious:) en tant que chefs op' ou artistes VFX... Ce que nous sommes justement en train de faire en ce moment au Michigan sur un film intitulé "Sucker":good:. Un article à paraitre sur le site d'Adobe US à ce sujet, et je posterai le lien ici je pense.

    Je sais qu'il y a de "vrais" artistes VFX ici, alors merci de votre indulgence pour les usurpateurs que nous sommes.... En attendant, voici le démo-reel sur Vimeo :
    [ame=http://www.vimeo.com/5836148]The Deka Brothers' showreel 2009 on Vimeo[/ame]

    Evidemment vous constaterez tous qu'il s'agit du showreel 2009 et je ne pense pas qu'on en fera un pour 2010...

    2011 donc probablement,:-)

    En remerciant tout les Repairenautes... Ce site, et plus particulièrement le forum After Effects, a été pour moi une balise prépondérante dans l'acquisition de connaissance et dans l'amélioration de techniques au cours de ces 7 dernières années...
     
  12. felfer

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    618
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Yep, du bon job Sodium, Je vois pas en quoi vous êtes des usurpateurs...
    A part ça, parmi toutes ces bien belles images, l'espèce de tuto trapcode vers 2.15 sabote un peu...menfin...

    Je renchéris avec nos deux dernières:

    VFX-PostProd:


    et pis Motion-3D-Commercial:


    vala...
     
    #162 felfer, 17 Septembre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  13. sodium

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    151
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Felfer,

    mais je continue à penser que des créas, comme celles que tu présentes par exemple, sont d'un bien autre niveau en terme de VFX...

    Pour le tuto Trapcode, je vois ce que tu veux dire, même s'il ne s'agit pas d'un tuto mais des habillages de la chaine Villages TV à Poitiers. En tout cas c'est vrai que ça dénote de notre univers habituel.

    Bravo à Saprisit Studio, je suis en plein dans des questions de fonds verts en ce moment, et le plan de la fille qui ouvre la vitre m'a bien séché quand même :good:
     
  14. felfer

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    618
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Aah le keying...qu'est-ce qu'on s'ennuierait sans ces satanés fonds verts...
    Merci pour ton retour.

    je sais bien que c'est pas un tuto, c'était pas très élégant de ma part :unsure:
     
  15. BKP

    BKP

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    330
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je ressort ce topic pour également vous présenter ma bande démo, en espérant qu'elle vous plaise!:D
    [ame=http://www.vimeo.com/19138214]DEMO BKP films 2011 on Vimeo[/ame]
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous