module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Le partage dans Vimeo ?

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par insane ッ, 16 Juin 2015.

Tags:
  1. insane ッ

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    je souhaite prendre un compte Vimeo pro mais j'ai des doutes sur les choix proposés par l'hébergeur pour le partage avancé des vidéos.

    Je souhaite mettre en ligne un certains nombre de films, pour plusieurs groupes et avec pour chacun de ces groupes un mot de passe différent. Ce premier point est-il possible ? J'ai l'impression qu'une vidéo a un mot de passe et que ce n'est pas paramétrable (par exemple, créer un groupe de vidéos avec un mot de passe par groupe...)

    De plus, sans passer par un compte en mode privé, j'aimerai que les thumbails de ces vidéos n'apparaissent pas sur la page principale du compte, encore une fois j'ai des doutes sur ce point. Si c'est le cas cela voudrait dire que même si les vidéos ne sont pas lisibles par n'importe qui, que leur titre resterait quand même visible par l'ensemble des visiteurs, je me trompe ?

    Concrètement j'aimerai pouvoir contrôler ce qui apparaît sur la page du compte et envoyer des groupes de vidéos à des groupes d'utilisateurs avec pour chacun de ces groupes des mots de passes (une vidéo pouvant faire partie de plusieurs groupes )

    J'espère être assez compréhensible et trouver des utilisateurs affranchis de cette plateforme qui sauront m'aider.

    Et évidemment, si vous avez des conseils sur d'autres plateformes (dont le prix de l'abo annuel n'excède pas celui de vimeo) je suis preneur !

    Bien à vous tous,
    Ago :good:
     
Chargement...

Partager cette page