module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

La meilleur école d'audiovisuel en Europe: 3iS !

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par vic24, 2 Février 2012.

Tags:
  1. vic24

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    j'ai pu constaté que beaucoup de lycéens étaient à la recherche d’informations sur les formations audiovisuelles après le Bac...
    Je comprends très bien car je suis passé par là !

    J'ai fini par trouver l'école idéale: 3iS. C'est une école privé d'audiovisuelle qui se situe à coté de Paris à St-Quentin-en-Yvelines. La formation dure 3 ans et on a le choix entre différentes spécialités tels que cinéma, journalisme multimédia, arts numériques ou encore spectacle vivant.

    Ce que j’apprécie, c'est qu'il y a un mélange entre théorie (1ere année) et pratique (avec des projets et un stage).
    Sinon les profs sont des professionnels donc c'est du concret ! Le matériel mis à disposition est vraiment performant et les locaux sont géniaux et je ne parle pas de l'ambiance qui est top!

    Je vous conseil de visiter leur site qui est assez complet: 3IS : Ecole des métiers du Cinéma, de l'Audiovisuel, des Arts numériques et du Journalisme multimédia - 3IS Paris

    A bon entendeur ! ;-)
     
  2. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Bonne récitation de pub. :col:


    La meilleur école d'audiovisuel en Europe

    D'emblée. :weird:
    C'est vrai qu' "Aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années."


    J'ai fini par trouver l'école idéale

    Etudiant de 50 ans donc !


    il y a un mélange entre théorie (1ere année) et pratique (avec des projets et un stage)
    Ah oui ... très original ! En effet ça change des autres.


    les locaux sont géniaux

    Bigre, même eux !


    Je vous conseil de visiter ...
    Pour une école, pas de cours de rattrapage en français aussi, par hasard ?
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 3
Chargement...

Partager cette page