module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

kron: moins bien que casa pour l'anim!!!

Discussion dans 'Casablanca' créé par grig, 7 Mai 2003.

Tags:
  1. grig

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous,

    je m'explique:

    j'étais l'heureux posesseur d'un casa classic depuis.... ben, qu'il existe, et je faisais du cinéma d'animation ( pâte à modeler) avec!
    jusque là tout va bien, je pouvais importer dans le storyboard des scènes de 1 frame sans problème, le tout coulé, en temps réel et tout!!
    Arrive il y a 2 ans la promo du kron, le gros monstre qui va remplacer TRES avantageusement le casa classic!
    je me renseigne s'il pourra faire ce que j'ai cité plus haut, on me répond qu'il fera tout ce que faisait le casa et BIEN PLUS!!!:bravo:

    OK, je les crois sur parole, et impatient, je revend le classic et je vais acheter le kron à Cologne (D)!!

    je me retrouve alors avec un machine ou la version logiciel est d'une instabilité déconcertante, et les versions changent chaque mois!!
    Mais gros problème, une fois plus ou moins stable, pas moyen de monter des scènes de 1 frame, trop lourd pour lui, prends un temps fou ( mais alors vraiment fou)!!

    me renseigne de nouveau, on me dis que le kron utilise un mpg2 avec GOPS fixe, qui limite les effets et les scènes à 6 frames, au delà de ça , ils garantissent rien!!
    Bon, on me promet alors que ce sera résolu dans les versions suivantes, elles passent et se suivent, mais toujours rien!!

    enfin, on me promet que la version 2 qui sera la dernière gratuite aura ces fonctions (nous savons tous que la dernière gratuite était la 1.8) et toujours rien!!!

    donc je me retouve après 2 ans avec une machine qui m'a coûté un pont et qui me sert A RIEN!!!!!
    :col:
    suis-je le seul à AMBITIONNER de l'utiliser de cette manière pour que macrosystem ne daigne rien faire?


    merci d'avoir tout lu, :)
    grig
     
  2. maleville01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    interessant ton probleme, mais pourquoi, n'enregistres tu pas des plans d'au moins une seconde et ne reduis tu pas tou simplement tes vignettes à une seule frame??
    T'aurais pas envie de t'en debarasser par le plus grand des hazards???????
     
  3. grig

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben c'est ce que je fais, je prends presque une seconde, je trim à un ou deux frames et je place dans le story!!
    et c là que ça foire!!!

    pour ce qui est de m'en débarrasser, ben oui et au plus vite, j'aimerais pas trop perdre de fric sur ce cout là!
    ceci dit, je sais très bien que pour le même prix, on a le même avec le double de disque dur et le graveur, donc je sais que pour pas perdre la totalité de l'investissement, puisqu'il me sert a rien, faudra y perdre un peu!!

    :(

    grig
     
  4. maleville01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    casa

    Pourais tu me donner ton prix et les details comme la memoire, si tu as le pack pro, le module dv Etc........:cool:
     
  5. grig

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben en fait c'est la version de base qui était vendue à sa sortie:

    40 Go de disque dur
    la dernière vesrion system qui était gratuite(j'ai arrèté les frais là) 1.8
    et donc pas le graveur, qui n'est devenu d'origine qu'un an plus tard!!
    il a bien le connecteur dv d'origine

    maintenant pour le prix... je sais pas, il est neuf, n'a JAMAIS servi, je l'avais payé 4200 euros, c'est clair qu'il ne vaut plus ça, mais je sais pas combien!!
    appel aux offres!!!!!

    grig
     
  6. maleville01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    kron

    1000 euros, ca vous interesse???:jap:
     
  7. grig

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GLOUPS!!!

    heu, non, j'y perds trop ma culotte, là!!

    je vais essayer d'en avoir plus, au début du moins, et si il ne part pas, ... ben, faudra bien descendre!!!

    sorry
     
  8. maleville01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'uste une petite relence pour expliquer les 1000 euros.
    on trouve des krons à 2400 euros, mais ils ont une garantie de 6 mois, 80 g, le graveur dvd , le pack pro, et le module dv.
    80 g ca vaut 499 euros, pack pro,420euros, spice reack 145 euros, module dv 840 euros...
    c'est pour ca que je ne pense pas que tu trouveras mieux....:rolleyes:
     
  9. grig

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben écoute,

    tu vois ça, ça me tue!!

    j'ai acheté aveuglement ce produit en faisant une confiance totale à cette société (macrosystem), je l'ai acheté dès sa sortie, et maintenant ça vaut peanutz!!!!:col:

    t'imagine, une machine achetée 4200 euros, qui n'en vaut plus que 1000 , 2 ans plus tard à peine sorti de sa boite!!!!

    t'as raison, c'est pas ça, ton raisonnement est juste, mais ça me ferai mal au c... quand même!!
    je pense que s'il part pas à bon prix, ce qui me parait de moins en moins probable, je vais me défouler à la masse dessus, un après-midi dans le fond du jardin!!!!

    grig
     
  10. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 149
    Appréciations:
    +745 / 3 140 / -34
    faire confiance a un vendeur..... Tss Tsss....
    Je crois bien qu'il t'as pris pour un Kron......

    desole mais j'ai pas pu m'empecher.....
     
  11. grig

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol:
     

Dernières occasions

 

Partager cette page