module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Astuce] Keying temps réel dans Ultra

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Azuriel, 22 Octobre 2009.

  1. Azuriel

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens vers vous car depuis quelques temps j'utilisais pour mes incrustations le keying de after effects et puis j'ai découvert Ultra qui était installé sur mon ordi sans savoir à quoi il servait (malin je sais ^^) et ce logiciel est une petite bombe et rend le keying encore plus puissant et facile.

    En me renseignant, j'ai cru lire a plusieurs endroit qu'il permettait de faire des incrustations en temps réel et ce qui m'intéresserait !

    Ce que j'aimerai c'est de pouvoir a la maniere de la méteo voire en temps réel quand je film où je suis par rapport a mon décor en regardant sur mon ordinateur par exemple. Comment faire cela ? J'ai une camera avec disque dur, cela peut marcher par clé USB ou alors il faut que je branche ma camera a une quelconque entrée video sur mon PC ?

    Merci d'avance ! ;-)
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 089 / -33
    je sais que ca marche avec l'entree DV, une autre je sais pas.
     
  3. Azuriel

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse. Je pense donc qu'il va falloir que je passe par une carte d'acquisition si je n'ai pasde DV.

    Mais j'ai une question, quand on a une prévisualisation en direct dans Ultra (par exemple en utilisant la webcam comme source) comment enregistrer un fichier de sortie ?

    Merci d'avance

    Edit : Je viens de voir en tombant enfin sur ce qui m'interessais dans l'aide d'Ultra qu'on ne pouvait pas enregistrer en direct.

    Donc ma question reste la même, comment faire pour faire comprendre en tant que cam une cam sony HDD ?
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous