module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Interpolation Bizarre

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par aquoibon, 29 Mai 2016.

Tags:
  1. aquoibon

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

    J'ai un petit souci sur After Effects (Je suis débutant), j'ai créé une animation mais l'interpolation entre deux images clées a un comportement bizarre ... La valeur dépasse le seuil indiqué par la seconde image clé avant même de l'atteindre, puis redescend pour être à la valeur indiquée pour enfin arriver au bon résultat sur l'image clé.

    C'est pas très clair, mais en gros voilà le comportement de l'interpolation entre mes deux images clés:

    123456789876

    Au lieu de:

    123456

    Je souhaite simplement une interpolation basique, linéaire ... Comme toutes les autres que j'ai !

    Quand je regarde l'éditeur de graphique, le comportement de l'interpolation me parait tout aussi incompréhensible :/

    Voici un screen:

    [​IMG]

    Heeeeelp :'(


    Merci d'avance :)
     
  2. aquoibon

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Humpf, finalement j'ai trouvé comme un grand !

    Mais je dois dire que je ne comprends pas tellement le pourquoi du comment.

    Voici ce que j'ai fait:

    [​IMG]

    J'ai sélectionné mes deux keyframes, j'ai fait clique droit, "interpolation d'image clé" et dans "Interpolation spatiale", il y avait marqué "paramètres actuels" que j'ai remplacé par "linéaire".

    Je ne sais pas à quoi correspondait les "paramètres actuels", mais apparemment c'était de la merde !

    Voilà voilà, désolé pour le dérangement :)
     
Chargement...

Partager cette page