module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Information Importante pour les Aqua-repairenautes sur les petites annonces vente

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par corail, 3 Août 2006.

  1. corail

    Modérateur

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    215
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous

    Je viens de me faire gentiment (je tiens a le préciser) taper sur les doigts
    par le grand Gourou du repaire.
    En effet, j'ai été un peu laxiste sur la moderation des messages concernant
    la vente de materiel. Apres avoir relu la charte du Repaire (que je vous conseil),
    il faut effectivement poster vos annonces de vente de matos dans la rubrique "vente".

    Donc merci de respecter la charte du Repaire et de ne pas m'obliger a deplacer vos
    postes (le Gourou veille ;-) ).

    Bonne plongée a tous

    Corail
    Votre moderateur
     
  2. can

    can

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vente

    bonjour, question peut etre idiote, mais la rubrique "vente" c'est ou? merci
     
  3. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    Eh oui, la raison en est que si un forum commence à accepter les petites annonces individuelles de chacun, tout le monde aura envie de le faire sur les autres forums aussi ;-)
    Les forums spécifiques comme de formidable (bravo à Corail) forum sur la sous marinité vidéo sont fait (en tout cas ici au Repaire), pour échanger des informations, des expériences des avis. Pour les petites annonces qui ne concernent que le vendeur et l'acheteur, il y a l'espace vente achat etc.

    C'est là :-)

    Michel
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous