module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Incrustation en direct avec MCX-500

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Sgouby, 4 Juin 2017.

  1. Sgouby

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens d'acheter un mélangeur sony mcx-500 que j'utilise avec 2 sony HDR-HC1E. pour la fonction incrustation par chrominance j'ai un problème de "parasitage" entre ma présentation et le speaker.
    J'aimerais trouver une visionneuse qui fonctionne sur mon IMAC (pour powerpoint) et que je puisse modifier en dimensions pour la placer exactement où je voulais. Car si je lance la présentation elle occupe tout l'affichage. Auriez-vous une idée ?
    Merci
    Stéphane
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    suffit de selectionner le mode "window" dans la presentation.
    [​IMG]
     
  3. Sgouby

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup et avec libreoffice ? Quand je choisis les mêmes options j'ai les bandeaux de commandes qui restent apparents (barre du haut notamment). En fait je cherche un lecture "universel" que je puisse paramétrer en fenetre ouvrable sur mon imac (vieux avec OSX 10.6). Je suis obligé de jongler avec les fonds de du deuxième écran (sur le mélangeur) pour que ça n'interfère pas trop sur l'incrustation par chrominance du speaker. Sinon le speaker est blanchatre, verdatre,...
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    avec ce que tu as pas, de miracle.
    le seul lecteur universel que je connaisse c'est vmix, qui peut ouvrir des powerpoint et les afficher sur un un ecran dans la position que tu veux.
    mais il te faut un PC
    la limitation c'est que ca ne joue pas les audio dans le powerpoint, ni les animations.
    pour ca il faut capturer l'ecran d'un PC qui joue le powerpoint et l'injecter comme source video
     
  5. Sgouby

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page