module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Incrustation de personnages

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par La Dernière Séance, 30 Novembre 2015.

Tags:
  1. La Dernière Séance

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis en train d'écrire un sketch que je dois filmer ce week-end.
    Je cherche à créer une scène filmé ou j'y incrusterai différents personnages que je jouerai moi même sous différentes apparences, malheureusement je ne sais pas comment m'y prendre n'ayant qu'une très petite base sur after effect mais avec un bon tuto ou de très bonnes explications je pourrais surement me débrouiller.

    J'ai essayé en utilisant un fond vert et après exportation mes deux personnages, ils sont sur fond noir mais je ne sais pas comment les incruster dans ma scène car ils gardent leur fond noir.

    J'aimerai connaitre la technique ou pourquoi pas si une personne compétente veut m'aider, vous êtes le bien venu.

    En espérant avoir étais claire.

    Cordialement.
     
  2. Virtualgf

    Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    756
    Appréciations:
    +9 / 19 / -1
    Le plus simple est de filmer en plan fixe 2, 3 4...fois la même scène en jouant chaque personnage.
    Il est impératif que les personnages ne se touchent pas afin de pouvoir les isoler les uns des autres.
    Il est impératif qu'entre les prises rien ne change dans l'environnement (décor, éclairage...).
    Il suffira ensuite d'isoler chaque portion d'image contenant chaque personnage au moyen des calques (PPro, pas besoin d'After pour cela).
     
  3. bisnd

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    191
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut exporter tes personnages dans un format qui différencie les couches RVB et la couche alpha, comme quicktime animation ou flv (bien cocher les cases RVB+alpha)
     
Chargement...

Partager cette page